et c'est pas finit, je suis en train de lui en mettre 10 de plus dans la gueule.
j'ai avancé un peu ce we. j'ai changé les amortos, poli le carter gauche et le cache culbu (+ réglage du jeu au soupapes en même temps, faut profiter de l'ouverture). quand je dis polir en fait c'est plutôt décaper la peinture, faut pas que ça brille. j'ai démarré et réglé le ralenti et ça c'était vraiment pas gagné. et enfin j'ai dépouillé le faisceau elec pour simplification. je modifie la fixation du réservoir avec une sangle.
depuis les dernières photos ya un commodo alu, un carbu de 34 à la place du 28 qui venait lui même à la place d'un 21....c'est l'escalade de la violence.
j'ai un bout de garde bout alu à placer, la plaque va peut être passée sur le côté, des ressorts extérieurs sur la fourche (faut que je fasse tourner les cales)...... bref c'est pas fini
bientôt des photos
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme
ben tu m'etonne! déja rien qu'avec un échapement libre... y a qu'a voir le devil sur ma varadero... ca fait le meme boucan que le devil sur un 600 hornet (bon a 3000tr/min, quand tu donnes les gaz c'est sur ca rend pas pareil...)
greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux
faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
il existe des lunettes avec caméra intégrée très petite donc plus d'image floue ou de prise de tete pour fixer une caméra embarquée, le problème c'est qu'il ne faut pas tourner la tete quand tu vois une jolie fille si tu veux montrer le film à ta femme
Tout à fait dans l'état d'esprit, C'est tout simplement beau et génial et ça se passe de tout commentaire, car quoi dire de plus devant un tel résultat !
greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux
faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
mais même dans ton garage! fais nous ecouter le barouf je sais pas...
tu pourrait faire le tour en zoomant sur les détails (qu'on puisse copier comme des cochons)
j'en referais une dans l'axe du pot mais il me faut un masque à gaz.
pour l'amission, plus près ya pas la place et depuis que j'ai fait ça je n'ai plus de trou à l'accélération. et puis l'accord, pour ce poumon, c'est pas ça qui va me faire gagner 1/2 watt
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it