Holla ne part pas comme ca, je t'offre une mousse au 1er pub qu'on croisezode a écrit :pffffffff![]()
je ne te repondrais meme pas, je te tourne le dos et je m'envais comme un prince.......
![]()

sans rancune?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Holla ne part pas comme ca, je t'offre une mousse au 1er pub qu'on croisezode a écrit :pffffffff![]()
je ne te repondrais meme pas, je te tourne le dos et je m'envais comme un prince.......
![]()
catsride a écrit :oula j'avais pas vu ca![]()
un t3 est une superbe machine![]()
![]()
qui a du jus en basdu couple pour les puristes
![]()
et des watt dans les tours pas autant qu'un 4pattes mais pas mal quand meme![]()
apres ceux qui critique sont des frustres qui ont jamais essayer un t3 et pis c'est tout![]()
et en plus ca a une gueule terrible
aaaaaah ben quand meme!!RideTheLine a écrit :Holla ne part pas comme ca, je t'offre une mousse au 1er pub qu'on croisezode a écrit :pffffffff![]()
![]()
![]()
sans rancune?
mais moi je veux bien l'essayer ta bioul trois cylindres qui manque de niaque en hautcatsride a écrit :oula j'avais pas vu ca![]()
un t3 est une superbe machine![]()
![]()
qui a du jus en basdu couple pour les puristes
![]()
et des watt dans les tours pas autant qu'un 4pattes mais pas mal quand meme![]()
apres ceux qui critique sont des frustres qui ont jamais essayer un t3 et pis c'est tout![]()
et en plus ca a une gueule terrible
mais je veux pas l'essayer ton p3 ou p4 , j'sais plus, j'veux le fumer avec mon bol de riz ... un de ces jours et sans les baguettes mais je veux bien l'essayer quand memecatsride a écrit :ben j'adore qu'un plan se deroule sans accrocs![]()
zode![]()
ride the line tu peu pas comprendre t'as un 4 pattes![]()
![]()
et jos toi tu as un 3 pattes qui en manque pas de niak vu que c'est un bol de riz![]()
![]()
oki je![]()
en plus si tu veux essayer le t3 tu sais ou il est non
Héhé on pourrais croire vu mon Avatar Honda... mais ma 400 cb n' a que 2 pistons... Explosif et carrément diabolik apres 7000 tours mais elle enroule a partir de 2000 sans problemecatsride a écrit :ride the line tu peu pas comprendre t'as un 4 pattes![]()
![]()