dell orto
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dell orto
salut ça fait un bail au moins un mois que je n"avais plus d'ordi mais j'ai quand même bossé sur la moto. DEMI GUIDON PATTES DE PHARES ET .....
DELL ORTO PHF 36.
bon une journée pour les pattes et les bracelets et 2 à 3 fois le ressort du carbu dans la tronche pour essayer de passer le câble d'accélération donc si qqun a une combine, je suis preneur car c'est vraiment gonflant. je me demande si les câbles de bm sont pas un peu court.........
DELL ORTO PHF 36.
bon une journée pour les pattes et les bracelets et 2 à 3 fois le ressort du carbu dans la tronche pour essayer de passer le câble d'accélération donc si qqun a une combine, je suis preneur car c'est vraiment gonflant. je me demande si les câbles de bm sont pas un peu court.........
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je ne sais pas comment est gaulé ton carbu mais moi, je comprime le ressort à fond et je le maintien comme ça avec une pince à bec sur le cable, ensuite j'enfile la boule dans le boisseau, je relache et je referme le tout. je le fait 3 fois par jour, non non pas de problème juste pour le fun, c'est juste un coup à prendre
si tu visualises pas je te fais des photos demain.

si tu visualises pas je te fais des photos demain.


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"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
re dell
bon j'ai réussi à mettre le cable et ........................
BORDEL DE MERDE LE CABLE EST TROP PETIT .Il faut que je change le tendeur car le carbu est livré avec un coude vissé dans la tête du carbu donc il faut que je trouve deux tendeurs idoines et à montargis en dehors du ORIGINE il faut que je recommande .
si qqun à une solution c'est la bienvenue
BORDEL DE MERDE LE CABLE EST TROP PETIT .Il faut que je change le tendeur car le carbu est livré avec un coude vissé dans la tête du carbu donc il faut que je trouve deux tendeurs idoines et à montargis en dehors du ORIGINE il faut que je recommande .
si qqun à une solution c'est la bienvenue
- ted
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et si tu enlève le coude et que tu visse le tendeur direct dans le chapeau du carbu ? normalement, c'est le même pas de vis
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
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lolo37 a écrit :...... Pas mieux , de toutes facons greg est LE spécialiste en carbus de toutes sortes , au fait greg que me conseilles tu comme gicleur principal sur un LECTRON magnesium 38,5 mm ??


pour le cable -> marchand de cyclo, cable 2.50m + gaine 2,40€, prévois les serres cables.


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pour toi ma pouledel'orto a écrit :ben ce post tombe bien
voila je cherche des dell'orto de 36 pr ma bonnie (cé moins cher que des cr35 de chez mikuni)....mais je sais pas ou en trouver...vs avez des filons ?????
ps: je ne cherche pas de la puissance mais de la niak..mon brelons a 83 000 et je l aime et ne veux pas le quitter![]()

http://www.dellorto.fr/
merci ted..je connais ...mais je sais pas le quel il fo ?????????????ted 16 a écrit :pour toi ma pouledel'orto a écrit :ben ce post tombe bien
voila je cherche des dell'orto de 36 pr ma bonnie (cé moins cher que des cr35 de chez mikuni)....mais je sais pas ou en trouver...vs avez des filons ?????
ps: je ne cherche pas de la puissance mais de la niak..mon brelons a 83 000 et je l aime et ne veux pas le quitter![]()
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dell orto
finalement j'ai trouvé les tendeurs de cable et devinez où....................
ben sur le carbu lulu , j'ai récupéré ceux du starter c'est le même pas et pis ben c'est trop facile le cable maintenant est trop long donc j'ai bricolé des cales avec un tuyau de 6 en alu emmanché dans la poignée BM lequel est emmanché dans un tube de cuivre demain je finalise le montage et j'attaque le réglage A+++++++++
ben sur le carbu lulu , j'ai récupéré ceux du starter c'est le même pas et pis ben c'est trop facile le cable maintenant est trop long donc j'ai bricolé des cales avec un tuyau de 6 en alu emmanché dans la poignée BM lequel est emmanché dans un tube de cuivre demain je finalise le montage et j'attaque le réglage A+++++++++