serait il possible de mettre sur le forum une rubrique d'échange en direct, type chat ????
y aurait plus d'interactivité spontanée ??
j'y connais rien ....

Modérateur : Modérateurs du Forum
ben ça existe deja!! dans sorties rencontres tout le monde balance ses photos apres les sorties.... exemple le salon moto legendemetallic a écrit :Euh, tant qu'on est dans les suggestion pour le forum...![]()
Je me demandais s'il ne serait pas sympa, d'ouvrir une sorte "d'album photos"![]()
Genre, qd y'a une sortie, un évenement moto, ou autres, avec des tofs, ben on pourrait poster les tofs dans un album spé pour l'évenement![]()
Et comme ça, on peut mater et retrouver facilement ces tofs qd on a envieChaque participant y posterait ses tofs, soumises aux modos avant, et hop....
![]()
Z'en pensez quoi ?
Possible, trop volumineux ?
ouais, merci Zode, j'avais vuzode a écrit :ben ça existe deja!! dans sorties rencontres tout le monde balance ses photos apres les sorties.... exemple le salon moto legendemetallic a écrit :Euh, tant qu'on est dans les suggestion pour le forum...![]()
Je me demandais s'il ne serait pas sympa, d'ouvrir une sorte "d'album photos"![]()
Genre, qd y'a une sortie, un évenement moto, ou autres, avec des tofs, ben on pourrait poster les tofs dans un album spé pour l'évenement![]()
Et comme ça, on peut mater et retrouver facilement ces tofs qd on a envieChaque participant y posterait ses tofs, soumises aux modos avant, et hop....
![]()
Z'en pensez quoi ?
Possible, trop volumineux ?