"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Modérateur : Modérateurs du Forum
c'est simple ce truc si t'en boit soit t'en meurs soit t'en reste idiot.....gam a écrit :si on s'voit au bol clâas'hic y aura deux boutanches .... clair que ça dépote sévère, quelques grandes gueules sudistes on fini par fermer leur trappe aux coupes 2006 après une rasade![]()
1200 Buell M2 & un 650 xs
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
mert', chuis pô mort
bon, faut que j'y go, j'ai une aprilia falco à démonter, j'sens qu'on va se marrer sur le coup, l'gaillard a forcé pour changer d'bougie, résultat l'a fait même pô 20 bornes, bougie arrachée, filet archipêté
.... et vu que cette bouze est bien pensée, faut tout dépoiler .... pas encore aujourd'hui que j'vais bosser sur l'guzz'

bon, faut que j'y go, j'ai une aprilia falco à démonter, j'sens qu'on va se marrer sur le coup, l'gaillard a forcé pour changer d'bougie, résultat l'a fait même pô 20 bornes, bougie arrachée, filet archipêté
In Grosse démerde We Trust !!
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
re .. Suz
un kawa bien chaud, siouplé,
bon pti roulage, c'te aprèm, bo temps, belles routes,
ke çà fait ke du bien, et sentir le twin tracter, miam,
à part le final, à la con, passons devant une station à 5 km de la maison, alors pourkoi remettre du carburant, ben ............
pakeu en panne 2 km plus loin,
çà fé beuuuuuuuuuu ....... calé ........... c'est malin me dit ma femme,
et ke çà commence à se rafraîchir, c'est ballot, le boulet
un kawa bien chaud, siouplé,
bon pti roulage, c'te aprèm, bo temps, belles routes,

ke çà fait ke du bien, et sentir le twin tracter, miam,
à part le final, à la con, passons devant une station à 5 km de la maison, alors pourkoi remettre du carburant, ben ............
pakeu en panne 2 km plus loin,

çà fé beuuuuuuuuuu ....... calé ........... c'est malin me dit ma femme,
et ke çà commence à se rafraîchir, c'est ballot, le boulet

-
rené moto
- TOtoxs
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 500XS & PEMDA
rené moto a écrit :j'en ai bu une fois à 16 ans, j'ai senti couler jusqu'à l'estomac et après j'avais l'oreille gauche qui brulaitgam a écrit :C'est un régal à déguster, tu dégrippes tes pièces, t'allumes un barbec, et limite tu peux l'utiliser pour foutre le feu à une honda mais ça serait gâcher !!
boisson de tapette ce truc là
la première foi que je suis allez chez les parents de ma (qui est devenue)
femme mon futur beau père ma offert la goute avec le café !!!!! he bin la je suis parti en lévitation de sur ma chaise...... c'était du SPIRITOUS
pour les bases de polonais ils doivent savoir ce que c'est ....
j'ai encore une bouteille a la maison (quand je rentrerais je la prendrais en photo pour preuve ( elle n'a que 5/6 ans cette bouteille)
95°
j'en est vidé en paire de bouteilles sur les 26 ans de mariage .... je me suis calmais de puis
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
-
rené moto
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning