WD 40
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
degrippant
personnellement le meilleur dégrippant que j'ai pu essayer c'était le dégrippant à base de graphite. Sur les bagnoles dont les pistons de freins étaient grippés une pulvérisation un peu d'attente et hop c'est reparti. par contre je ne sais pas d'où ça venait car je l'avais trouvé dans la rue elle avait servi à tagger.
Sinon pour revenir au mécacyl essayer et vous verrez. Moi perso j'en met pour la bm et ça marche (huile moteur essence et boite)
Sinon pour revenir au mécacyl essayer et vous verrez. Moi perso j'en met pour la bm et ça marche (huile moteur essence et boite)
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
...en mème temps je dis pas que c'est l'meilleur,je dis juste que c'est pas mauvais !filou a écrit :jettez un oeil là dessus, vous allez peut être changer d'avis...:
http://www.motorstophelder.nl/anti-corrosie/index.htm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- joglu00
- Frangin d'Antituning
filou a écrit :jettez un oeil là dessus, vous allez peut être changer d'avis...:
http://www.motorstophelder.nl/anti-corrosie/index.htm
oui, çà prouve le pouvouir de protection à la rouille..
perso, c'est pas pour çà que j'achete du wd 40, c'est pour son pouvoir dégripant et sa capacité à renforcer les contacts electrique (dejà depanné 2x 1 norton commando avec, cause faux contact sur le neiman) et pour faciliter el montage de 2 pièces qui grippent ou glissent juste.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Comme GG, je ne soutiens pas non plus que le Wd40 est le meilleur (je ne connais que celui là, et le Renault
), il y a sans doute mieux, mais comme bcp, je l'utilise pour dégripper, pour relancer des pièces en mouvement 
Après, pour ses propriétés anti-retour-de-rouille, là, je ne discute pas, ce n'est pas le sens de l'utilisation que j'en fais
Et puis, ce Tectyl, il n'a pas l'air simple à trouver

Après, pour ses propriétés anti-retour-de-rouille, là, je ne discute pas, ce n'est pas le sens de l'utilisation que j'en fais

Et puis, ce Tectyl, il n'a pas l'air simple à trouver

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Re: WD 40
ho un fichier de la guzzitek.... c'est al famille :)Yeti a écrit :le truc qui fait ..... presque tout![]()
http://guzzitek.org/documents/divers/WD ... ations.pdf
gé
pour sergio le fondateur hip hip hip .....
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
le beurre ça fait aussi "le dernier tango à paris"la prochaine fois que je le vois, je lui proposerais quand meme d'essayer le beurre si jamais il a de nouveau ce genre de soucis avec une moto

néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
-
- Fils à néné
bonjour , petite precission a propos du wd 40, ce produit est le fruit d'un concourt organiser par la nasa , qui cherchait un produit pour proteger les carrosseries de fusée sur les pas de tir ; d'ou le nom wd pour "winter disaster" (je traduit pas ) 40 pour 40 jours ; maintenant ce produit que je trouve excellent ne fait pas tout faut pas exagerer ; si on prend le test des spatules evidemment il ne sera pas le meilleur car etant liquide il va s'egouter rapidement par rapport a un corps gras , mais je peut affirmer que j'enduis mes motos stockées en attente dans un batiment humide et je n'ai pas de rouille , j'ai aussi entendu que le wd sur la peinture produisait du silicone et je n'ai jamais eu ce probleme par contre je l'ai eu avec des polishs et autres cires de protection mais si vous voulez voir un effet bluffant du wd aller voir un proprio de jet ski et demander lui comment il utilise le wd , ils en mettent partout ,turbine , moteur a l'interieur , cable circuit electrique plus pulverisation generale partout a peu pres 5 l pour un hivernage de jet , et si ce n'est pas fait l'an d'apres y'a plus de jet !!! c'est tout pourri (deja vu) je trouve que c'est un bon produit polyvalent qui evite d'acheter 10 produits pour le meme usage ; son probleme d'apres moi c'est trop cher !!!!
bon week end
baloo
bon week end
baloo
- Jazzy James
- Fils à néné