Nos cafe racers sont condamnés à rester au garage ?
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Fredesan
- Fils à néné
René, Bravo !
Un exemple à suivre, lui envoyer chacun un email, lui expliquant nos arguments et notre passion....
Lui faire ravaler ses propos quant au mobylettes et scooters de nos enfants.
J'en concocte un dès demain je lui enverrai et je vous donnerai sa réponse s'il y en a une....
Bien évidemment, il faut que la courtoisie soit de rigueur, il ne faut pas qu'on passe pour des gros cons de service !
Un exemple à suivre, lui envoyer chacun un email, lui expliquant nos arguments et notre passion....
Lui faire ravaler ses propos quant au mobylettes et scooters de nos enfants.
J'en concocte un dès demain je lui enverrai et je vous donnerai sa réponse s'il y en a une....
Bien évidemment, il faut que la courtoisie soit de rigueur, il ne faut pas qu'on passe pour des gros cons de service !
- Fredesan
- Fils à néné
Moi, je suis assez d'accord avec Yeti : on discute, on discute mais en attendant, rien de se passe...
donc, j'ch'prends l'torio par l'corne (c'est du cauchois) et j'avance...
Je vais balancer la bonne parole sur tous les forums...
Et je vais regarder quelles actions on peut monter...
- Distribution de tractes aux péages, devant les concessionnaires moto, etc.
donc, j'ch'prends l'torio par l'corne (c'est du cauchois) et j'avance...
Je vais balancer la bonne parole sur tous les forums...
Et je vais regarder quelles actions on peut monter...
- Distribution de tractes aux péages, devant les concessionnaires moto, etc.
- Yeti
- Free Twin
- Je roule en : en twin's
ALLEZ !!! Fred ALLEZ 
ziva à d'onf, fézi pété el'bordel, nom dediou, CA VA CHIER
ici, nous sommes au calme, il a neigé, les routes sont difficilement praticables, du coup, les bleus ne font pas de répression,
l'essentiel, pour tout le monde, est de pouvoir au moins circuler, peut importe le véhicule, contrôlé ou non,
comme quoi, le projet Machin, ne tient pas la route, surtout dès que la norme d'utilisation de la chaussée est passé à difficilement praticable,
l'utilisation de la moto en général, sur notre continent, est quand même fluctuant des conditions météorologiques,
alors où est le problème de CT pour quelques mois de roulage par an,
çà va vachement changer les choses d'avoir un CT sur une mob avec des routes impraticables, que fait la dde !
une suggestion,
pour la manif,
que les motards et sympatisants au mouvement, ne viennent pas en tenue de motard, mais en normal, sans casque, ni rien qui ne rappel le monde motocycliste,
il faut paraître comme des individus du peuple, et non une bande de bousons, et là les médias vont avoir du papier à communiquer,
l'évènement c'est nous qui le faisons, c'est les médias qui en vivent

ici, nous sommes au calme, il a neigé, les routes sont difficilement praticables, du coup, les bleus ne font pas de répression,
l'essentiel, pour tout le monde, est de pouvoir au moins circuler, peut importe le véhicule, contrôlé ou non,
comme quoi, le projet Machin, ne tient pas la route, surtout dès que la norme d'utilisation de la chaussée est passé à difficilement praticable,
l'utilisation de la moto en général, sur notre continent, est quand même fluctuant des conditions météorologiques,
çà va vachement changer les choses d'avoir un CT sur une mob avec des routes impraticables, que fait la dde !
une suggestion,
pour la manif,
que les motards et sympatisants au mouvement, ne viennent pas en tenue de motard, mais en normal, sans casque, ni rien qui ne rappel le monde motocycliste,
il faut paraître comme des individus du peuple, et non une bande de bousons, et là les médias vont avoir du papier à communiquer,

- joglu00
- Frangin d'Antituning
gné? alors là je te suis plus du toutYeti a écrit :ALLEZ !!! Fred ALLEZ
une suggestion,
pour la manif,
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
la l idée est bonne ca eviteras aussi que l on releve nos plaques !
une suggestion,
pour la manif,
Un cafe racer c est bicylindre ....point
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Fredesan
- Fils à néné
l'histoire d'y aller sans moto, c'est pour casser l'image du motard dans son cuir, caché sous son casque, et montrer qu'on est des gens comme les autres (heu non pardon, que VOUS êtes des gens comme les autres
).
En plus, ça va éviter tous les kékés qui vont encore une fois profiter de l'occasion pour nous faire des démonstrations de burns, rupteurs, etc. qui vont juste servir à montrer aux autres qu'on est qu'une bande de branleurs. C'est comme partout, c'est toujours 5% d'abrutis qui nuisent aux 95% qui restent.
Ca met tout le monde sur pied d'égalité !
Bien sûr que si le mouvement est à moto, j'irai à moto....

En plus, ça va éviter tous les kékés qui vont encore une fois profiter de l'occasion pour nous faire des démonstrations de burns, rupteurs, etc. qui vont juste servir à montrer aux autres qu'on est qu'une bande de branleurs. C'est comme partout, c'est toujours 5% d'abrutis qui nuisent aux 95% qui restent.
Ca met tout le monde sur pied d'égalité !
Bien sûr que si le mouvement est à moto, j'irai à moto....
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
une manif sans moto vous permettrait de toucher également d'autres personnes (tuning bagnoles, etc ), ça ferait encore plus de poids si vous arriviez à coordoner quelque chose ensemble il me semble ... fin bon moi je vois ça de l'autre côté de la ligne de démarcation (en belgique quoi
) c'est p'tet pô possible je sais pas trop ...

In Grosse démerde We Trust !!
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650