"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Modérateur : Modérateurs du Forum
Poule qui roule
Poule qui roule fini dans la mousse...
Faut quand même donner un sens à la vie, le jour où beaucoup auront compris que rien ne vaut le deux roues, ça ira mieux. Plus on est de fous, moins il y a de riz.
Faut quand même donner un sens à la vie, le jour où beaucoup auront compris que rien ne vaut le deux roues, ça ira mieux. Plus on est de fous, moins il y a de riz.
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Bon, une tournée pour tout l' monde, un du corsé pour not' J national, va en avoir besoin...
Si tu passe par l'assurance, il va y avoir expertise....Attention à la valeur vénale de ta brèle...renseigne toi avant, il m'est arrivé une affaire comme ça, mon Monster à failli finir épave

Si tu passe par l'assurance, il va y avoir expertise....Attention à la valeur vénale de ta brèle...renseigne toi avant, il m'est arrivé une affaire comme ça, mon Monster à failli finir épave

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
le pilote va bien merci
mais comme j'suis au tiers donc les dégats sont pour ma pomme.
grosso modo, il y a le reservoir ki est pas percé mais dans un sale état, les tubes de fourches non plié mais ils ont du tournés,
les bracelets qui en ont pris un bon coup , les reposes pieds et kommandes, le pot coté gauche, je pense aussi les pattes de phare qui on du être touché aussi ...
Une bonne glisse matinal 8)

grosso modo, il y a le reservoir ki est pas percé mais dans un sale état, les tubes de fourches non plié mais ils ont du tournés,
les bracelets qui en ont pris un bon coup , les reposes pieds et kommandes, le pot coté gauche, je pense aussi les pattes de phare qui on du être touché aussi ...
- metallic
- Frangin d'Antituning
Le principal c'est que tu sois entier, et en bon étatjnck a écrit :le pilote va bien mercimais comme j'suis au tiers donc les dégats sont pour ma pomme.

Le dilemme; c'est que, qd on se relève facile, on pleure tjs pour sa brèle...

- metallic
- Frangin d'Antituning
arf,jnck a écrit :en faite nan ... car je l'utilise pour aller au taff donc les travaux commence ce soir à pas d'heuremetallic a écrit : Tu as tout l'hier pour retaper ta belle, bon courage

t'es ptêtre pas obligé de tout faire de suite ?
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Oui, je vais allé au principal, mais j'me connais, le provisoire devient toujours du définitifmetallic a écrit :arf,jnck a écrit :en faite nan ... car je l'utilise pour aller au taff donc les travaux commence ce soir à pas d'heuremetallic a écrit : Tu as tout l'hier pour retaper ta belle, bon courageben, pense à prendre une thermos de café...
![]()

- metallic
- Frangin d'Antituning
Ah ? Toi aussijnck a écrit :Oui, je vais allé au principal, mais j'me connais, le provisoire devient toujours du définitifmetallic a écrit :arf,jnck a écrit :en faite nan ... car je l'utilise pour aller au taff donc les travaux commence ce soir à pas d'heuremetallic a écrit : Tu as tout l'hier pour retaper ta belle, bon courageben, pense à prendre une thermos de café...
![]()