jnck a écrit :"llo les gazziers ... verdikt sans appel, les tubes de fourches sont pliés et les T voilés ...
grand merci à la DDE qui n'a pas fait sont taff en temps et en heures.
Si vous voyez traîner des tubes et T de fourche pour T3 dayto/speed sur le net
ou l'adresse d'un sorcier redresseur aussi
chiotte, mais tu es tombé a quelle vitesse ?
ça a du etre méchant
des photos du bike ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
ggthebest a écrit :...pareil !!!
hello tous !...bonne journeille !
la semaine est finie ..plus qu'une toute petite journée a tirer!
Ca m'a paru loooooong surement parceque je suis crevée.
En tous ca cet année RAF pas de marathon de Noël ni de course au jouet.
je vais juste faire un super repas rigolo avec tous ceux qui haissent les guirlandes. je bosse sur le menu là ..je vosu demanderai peut etre votre avis...
Gé
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up
'tain une semaine que j'ai pas mis les pieds au rade et j'apprends que J s'est tolé
la poisse
J tout d'abord, heureux que tu n'aies rien, pour la tromph dommage, je suis sur que la solidarité va marcher à fond et tout va rentrer dans l'ordre rapidement
courage,
t'as vu l'expert d'assurance
à +
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
j'hésite 'core, bien envie de sortir des brols habituels cuisine française mais bon, on ne sait jamais, j'me tâte encore, là j'hésite encore, soit j'fais indien mais on fait souvent, ou alors p'tet bien libanais pour changer