jnck a écrit :une bien belle ékipe ces fondus tient si vous passez au BOC klachic ... j'serai heureux d'boire un godet avec l'ékipe
je veux pas etre médisant mais le boc cé bof (pour moi)...si tu ne l a pas deja fait : va en belgie à Jéhonville,Chimay,Gédinne...que tu bonheur et de vraies courses
del'orto a écrit :si tu ne l a pas deja fait : va en belgie à Jéhonville,Chimay,Gédinne...que tu bonheur et de vraies courses
je plussoie .... et on sait recevoir itou dans le coin
pour info, jéhonville c'est fini suite au décès de l'english cette année le vendredi et de l'accident du samedi (la gonze qu'a traversé pendant les courses et qui s'est fait choppée )
del'orto a écrit :si tu ne l a pas deja fait : va en belgie à Jéhonville,Chimay,Gédinne...que tu bonheur et de vraies courses
je plussoie .... et on sait recevoir itou dans le coin
pour info, jéhonville c'est fini suite au décès de l'english cette année le vendredi et de l'accident du samedi (la gonze qu'a traversé pendant les courses et qui s'est fait choppée )
MERDUM PR jéhonville....mais mon préferé cé gédinnes surtt les virages qui moontent ds le bois
merci pour les compliments ça fait toujours plaisir quand les motards sont contents merci encore d'avoir fait le deplacement à bientot
de la part du moto club les fondus bourguignon
Moi j'dis que l'casse-croute,...ça devrait étre obligatoire !!!