les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache
rené moto a écrit :les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache
au fait lestoug, t'as nettoyé avec quoi ces carbus ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
rené moto a écrit :les carburateurs , tu les nettoies bien pour les vendre le plus cher possible aux intégristes de la rondelle d'origine de la grande secte de l'hélice bleue et blanche, ça fait presque franc maçonnerie , et après tu te montes deux dell orto , tu croiras que tu es rentré dans une navette spatiale tellement ça arrache
au fait lestoug, t'as nettoyé avec quoi ces carbus ?
Dremel, je suis un champion de la dremel
Je passe avec une brosse qui arrache bien puis une autre plus douce, je fini par un petit coup de pâte a polir
si tu as une duplex d'origine monte une duplex et surtout tu changes le pignon du vilbrequin le roulement et les joints spys du carter d'allumage et le patin et le ressort. perso je l'ai faite sur la mienne c'est pas trop compliqué sauf pour l'attache rapide qui se fixe à l'arrière donc gros doigts et parkinson s'abstenir
A l'atelier du roule toujours par internet en gros entre 120 et 150 euros.
Bonne mécanique..........