Peinture cadre - poudrage ?

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

J'hésite a le faire à la bombe car je voudrais un rendu brillant, comme la peinture du cadre.
:roll: tu les peints ou fait peindre en meme temps que le cadre !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto

Message par rené moto »

Easy Rider a écrit :
zode a écrit :te fais donc pas chier !! prends une bombe noir brillant et barbouille.... ça te reviendras moins cher et pour ce que tes bequilles seront vues.......
ouai tu as raison, surtout que j'ai regardé le prix chez restom, 46€ le bidon, c'est bon quand tu as un cadre voire deux a refaire ...

j'ai une bombe de noir satiné, je peux acheter un vernis et appliquer le tout sur mes élements :?:
tu ouvres les pages jaunes de ton département à la rubrique "traitement de surfaces", tu téléphones aux boites qui font du thermolaquage, tu ramènes tes pièces dégueu-rouillés , tu reviens quelques jours plus tard et elles sont neuves pour pas cher, parce que comme tu es un garçon poli lorsque on te demande une facture tu dis "non merci" et hop
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

rené moto a écrit :
Easy Rider a écrit :
zode a écrit :te fais donc pas chier !! prends une bombe noir brillant et barbouille.... ça te reviendras moins cher et pour ce que tes bequilles seront vues.......
ouai tu as raison, surtout que j'ai regardé le prix chez restom, 46€ le bidon, c'est bon quand tu as un cadre voire deux a refaire ...

j'ai une bombe de noir satiné, je peux acheter un vernis et appliquer le tout sur mes élements :?:
tu ouvres les pages jaunes de ton département à la rubrique "traitement de surfaces", tu téléphones aux boites qui font du thermolaquage, tu ramènes tes pièces dégueu-rouillés , tu reviens quelques jours plus tard et elles sont neuves pour pas cher, parce que comme tu es un garçon poli lorsque on te demande une facture tu dis "non merci" et hop
;) j'vais tenter
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Buell-LN
Démerdar en clé de 12
Je roule en : French & US

Message par Buell-LN »

Je te conseille d'en contacter quelques uns car les prix fluctus considérablement. :-?

Perso comme je monte pour les fêtes sur la RP, j'en profite pour amener mon cadre à Montreuil Epoxy: économie 40% ;)
Répondre