J'hésite a le faire à la bombe car je voudrais un rendu brillant, comme la peinture du cadre.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
tu ouvres les pages jaunes de ton département à la rubrique "traitement de surfaces", tu téléphones aux boites qui font du thermolaquage, tu ramènes tes pièces dégueu-rouillés , tu reviens quelques jours plus tard et elles sont neuves pour pas cher, parce que comme tu es un garçon poli lorsque on te demande une facture tu dis "non merci" et hopEasy Rider a écrit :ouai tu as raison, surtout que j'ai regardé le prix chez restom, 46€ le bidon, c'est bon quand tu as un cadre voire deux a refaire ...zode a écrit :te fais donc pas chier !! prends une bombe noir brillant et barbouille.... ça te reviendras moins cher et pour ce que tes bequilles seront vues.......
j'ai une bombe de noir satiné, je peux acheter un vernis et appliquer le tout sur mes élements
rené moto a écrit :tu ouvres les pages jaunes de ton département à la rubrique "traitement de surfaces", tu téléphones aux boites qui font du thermolaquage, tu ramènes tes pièces dégueu-rouillés , tu reviens quelques jours plus tard et elles sont neuves pour pas cher, parce que comme tu es un garçon poli lorsque on te demande une facture tu dis "non merci" et hopEasy Rider a écrit :ouai tu as raison, surtout que j'ai regardé le prix chez restom, 46€ le bidon, c'est bon quand tu as un cadre voire deux a refaire ...zode a écrit :te fais donc pas chier !! prends une bombe noir brillant et barbouille.... ça te reviendras moins cher et pour ce que tes bequilles seront vues.......
j'ai une bombe de noir satiné, je peux acheter un vernis et appliquer le tout sur mes élements