[moi aussi, mon projet est fini] No Name²
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je sais maintenant comment je vais gérer le poste de pilotage.
alors ce sera des bracelets droits mais légèrement inclinés vers le réservoir façon dragbar donc rien sur le té sup, le poste de pilotage sera très bas et devrait me donner une conduite + /- maniable pour un jolie look racé et pour le pot cela devrait faire comme la brêle dans street monsters avec cadre spondon légèrement sous le moteur mais un peu déporté mais pas apparent comme les échappements habituels.
alors ce sera des bracelets droits mais légèrement inclinés vers le réservoir façon dragbar donc rien sur le té sup, le poste de pilotage sera très bas et devrait me donner une conduite + /- maniable pour un jolie look racé et pour le pot cela devrait faire comme la brêle dans street monsters avec cadre spondon légèrement sous le moteur mais un peu déporté mais pas apparent comme les échappements habituels.
petit photomontage du pot et mise en place de la selle du s1 sur la boucle

la coque du s1 devrait vraiment faire très court!
vue de derrière

la selle est posée sur la boucle du r1 donc elle ne se met pas correctement mais ne vous inquiètez pas je vais faire en sorte que la selle épouse au mieux le réservoir (au pire, je ferais une nouvelle platine de selle en résine mais j'en suis pas là encore )après je vais devoir modifier la coque du s1 en essayant de lui donner un nouveau galbe

la coque du s1 devrait vraiment faire très court!
vue de derrière

la selle est posée sur la boucle du r1 donc elle ne se met pas correctement mais ne vous inquiètez pas je vais faire en sorte que la selle épouse au mieux le réservoir (au pire, je ferais une nouvelle platine de selle en résine mais j'en suis pas là encore )après je vais devoir modifier la coque du s1 en essayant de lui donner un nouveau galbe
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
chtite question : ton bras oscillant c'est celui d'origine modifié ? comme amorto tu va lui foutre un central ? niveau moulbif t'es resté stock ou t'es passé en pipes adm' FJ ?? ... 'tain t'es un grand malade quand même !!
... suis quand même impatient d'entendre tourner le moulin avec ton échappement, déjà qu'avec mon lazer bien libre elle pêtait sévère là à mon avis y a du voisin qui va tirer au gros sel !!

In Grosse démerde We Trust !!
un xjr possède deux amortisseurs latéraux. j'ai juste supprimer les 2 amortisseurs pour n'en placer qu'un mais central. j'ai fait ceci en plaçant un bras oscillant de hayabusa avec un amortisseur de gsxrgam a écrit :chtite question : ton bras oscillant c'est celui d'origine modifié ? comme amorto tu va lui foutre un central ? niveau moulbif t'es resté stock ou t'es passé en pipes adm' FJ ?? ... 'tain t'es un grand malade quand même !!... suis quand même impatient d'entendre tourner le moulin avec ton échappement, déjà qu'avec mon lazer bien libre elle pêtait sévère là à mon avis y a du voisin qui va tirer au gros sel !!
![]()

le moteur a les pipes du fj1100 et le stage 3 dyno.
le pot, j'attends d'entendre la mélodie qu'elle va sortir