jean a écrit :En fait je voudrais trouver le n° 1 de "Café Racer " (nouvelle formule ,)j'ai tous les n° sauf celui là , je cherche mais ne trouve pas , auriez vous ça dans vos tiroirs please ?
merci
j'ais ,faut que je le retrouve , vu toutes les revues motos achetees depuis 1973
par contre envoit moi un message pour me le rapeller
le prix : le port + une p'tit photo de ta brele , avec un p'tit compliment ..
A+
Vraiment ce serait un super cadeau de Noël ! merci par avance , je n'ose y croire
je viens de le poster ma poule
mais a la poste du bled , je suis tombé sur une conne
moins 2 que je m'enerve ...
bon t'as ton noel jean
a+ ted
(n'oublis pas une chiotte photo de ta brele)
metallic a écrit :Ben, si par hasard, y'a qqun qui à une revue style Moto classic, sur la Z 1000 J...ça peut m'intéresser...
ah bein alors la , il y avait un comparo entre z1000 et z650 y a pas longtemps ds le n° 30 de moto revue classic
ce qu'il y a de tres drole d'ailleurs c que je suis retombé sur un vieu moto revue de 79 ou il y avait deja ce comparo ( les avis en 30 ans n'ont pas changé )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
metallic a écrit :Ben, si par hasard, y'a qqun qui à une revue style Moto classic, sur la Z 1000 J...ça peut m'intéresser...
ah bein alors la , il y avait un comparo entre z1000 et z650 y a pas longtemps ds le n° 30 de moto revue classic
ce qu'il y a de tres drole d'ailleurs c que je suis retombé sur un vieu moto revue de 79 ou il y avait deja ce comparo ( les avis en 30 ans n'ont pas changé )
Le 1000 est mieux, c'est ça ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
il est mieu
que rien
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
il est mieu
que rien
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"