Mécacyl
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Mécacyl
Quelqu'un a-t-il déja essayé ce produit ? Je pensais faire un petit cadeau a ma W.
http://www.mecacyl.com/Francais/viewpag ... roduits-cr
Sur le papier, ça à l'air super. Mais en pratique ?
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Sur le papier, ça à l'air super. Mais en pratique ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
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Yeti a écrit :po de çà chez nous,![]()
en pratique .......... à dépenser des tunes

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bin moi j'en est mis dans ma 500 XS .....dans de l'huile normal, c'est vrai qu'elle fait un peu moins de bruit moteur, coté conso je ne peux rien dire là dessus (je ne roule pas assez ) coté embrayage (dans l'huile) pas de problème ...voir même qu'il patine un peux moins
ma dernièrre vidange (c'est là que j'en est mis pour la 1er foi) qui remonte a + d'1 an (et a peut prés 2000 km) l'huile est toujours clair ...bon là je vais la refaire au primptemps je pense que je vais en remettre (25€ le bidon pour 2 vidanges, l'autre moitier je l'ai mis dans la PEM DA) et pas de suitement au joint moteur comme avec de la semi-synthèse..
mais ceci ne regarde que moi
ma dernièrre vidange (c'est là que j'en est mis pour la 1er foi) qui remonte a + d'1 an (et a peut prés 2000 km) l'huile est toujours clair ...bon là je vais la refaire au primptemps je pense que je vais en remettre (25€ le bidon pour 2 vidanges, l'autre moitier je l'ai mis dans la PEM DA) et pas de suitement au joint moteur comme avec de la semi-synthèse..
mais ceci ne regarde que moi

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TOTO
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pour le bruit, ya la solution de la sciure de bois...c'est super efficace à part un léger défaut, la longévité. tu mets ça dans une boite ou un pont de bagnole juste avant de la vendre, 50km, pas plus 



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j'ai essayé le mécacyl n bon , c'est pas le produit miracle mais c'est vrai que le moteur est moins bruyant , plus souple , les vitesses passent dans du beurre , pour la conso , j'm'en fous mais par contre ca doit sacrément lubrifier paske quand j'en ai mis , j'avais un coussinet de bielle HS ( dû au protoxyde d'azote
) et bien j'ai continue a rouler 2 ans et environ 10 000 km comme ca , ca claquait sévère , mais ca a tenu , et quand j'ai ouvert le moteur , a part les coussinets détruits , le maneton de vilo n'avait que de tres lègères rayures,
si tu en mets dans ton moulbif , tu t'inquiètes pas de la fumée blanche et de l'odeur bizarre qui sort des pots c'est normal

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par contre quand je demarre la proprio de mon box se plaint que ces carreaux sont tout poisseux..... c'est normal..????lolo37 a écrit :j'ai essayé le mécacyl n bon , c'est pas le produit miracle mais c'est vrai que le moteur est moins bruyant , plus souple , les vitesses passent dans du beurre , pour la conso , j'm'en fous mais par contre ca doit sacrément lubrifier paske quand j'en ai mis , j'avais un coussinet de bielle HS ( dû au protoxyde d'azote) et bien j'ai continue a rouler 2 ans et environ 10 000 km comme ca , ca claquait sévère , mais ca a tenu , et quand j'ai ouvert le moteur , a part les coussinets détruits , le maneton de vilo n'avait que de tres lègères rayures,
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Easy Rider a écrit :Yeti a écrit :po de çà chez nous,![]()
en pratique .......... à dépenser des tunesbin je me demandais comment un additif pouvait "supprimer l'usure" d'un moteur. Réduire les grincement et améliorer la lubrification, peut etre
pour supprimer l'usure, perso je connais que 1 truc:
la lime à epaissir, le reste çà marche pô.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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