"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules
Modérateur : Modérateurs du Forum
- TOtoxs
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 500XS & PEMDA
je suis bien .....trés bien même
ch'tite raclette avec les enfants et leurs ami(e)s qui vient de ce finir aprés quelques gouttes maison (et j'ai replongé avec le SPIRITUS put1 cela fait bien 6/7 ans que j'y avait toucher....hé bin bonne nouvelle ...y repasse sans problème....enfin presque.....j'ai du reboire 7/8 goutes pour le faire passer) sur un DVD de Aubert et Bertignac ...... c'est quand mêmme le pied c'est super musique de ma jeunesse (peut pas vieillir avec ça !!!!!!)
allez la Suzzzz encore un ch'ti 'père Magloire'
bon je vais me coucher maintenent l'est quand même 3h14 du matin ....que l'on ne me reveille pas tout a leur
bonnnnnnnneeeeee nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ch'tite raclette avec les enfants et leurs ami(e)s qui vient de ce finir aprés quelques gouttes maison (et j'ai replongé avec le SPIRITUS put1 cela fait bien 6/7 ans que j'y avait toucher....hé bin bonne nouvelle ...y repasse sans problème....enfin presque.....j'ai du reboire 7/8 goutes pour le faire passer) sur un DVD de Aubert et Bertignac ...... c'est quand mêmme le pied c'est super musique de ma jeunesse (peut pas vieillir avec ça !!!!!!)
allez la Suzzzz encore un ch'ti 'père Magloire'
bon je vais me coucher maintenent l'est quand même 3h14 du matin ....que l'on ne me reveille pas tout a leur
bonnnnnnnneeeeee nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
3h14 du mat
Totox il en a bien du courage
! 3 h 14 du mat tant mieux pour lui s'il arrive à tenir le choc autant, moi je peux pas, j'suis plutôt du matin, enfin question d'habitude. Par contre de la sique genre téléphone c'est ben vrai que ça vieilli pas, l'adolescence est encore bien présente, mais les quelques gouttes passent toujours aussi bien, c'est comme faire du vélo, ça s'oublie pas, mais attention boire ou conduire ? Surtout avec les fêtes, faut pas déconner les gars.
. Pour l'instant il est 7h48, c'est plus mon heure à moi. Alors salut tout le monde, un caé Suzy pour la mise en route et on va avec les mômes continuer à agencer l'atelier et à y ramener un p'tit peu plusde bazard (du vrai, car c'est pour les bécanes). Demain lundi on va voir un 350 RDLC de 1981 pour le grand dadet qui vient d'avoir son permis, et pour ma pomme un 350 S2 si l'affaire peut se conclure. Vivement demain et bonne bourre à tous.

- l ancien des alpes
- Crasseux de base
- Je roule en : Lav jota,chop-harley
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
- l ancien des alpes
- Crasseux de base
- Je roule en : Lav jota,chop-harley