elle veut venir avec moi en demo en cote ou circuit.eh oui la releve arrive!!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Gaffe, il y a de très vieux machins sur ce forum qui pourraient se vexer...Phil19 a écrit :Resalut,
Donc après mon TRX, je vous présente ma Tobec D45S de 1951, que j'ai hérité de mon Tonton ( paie à son ame ), donc qui à une très grande valeur sentimentale...2 Soupapes latérales, 3 vitesses levier au réservoir, assez Rock and Rolls
à conduire mais très attachante...
A la base je ne suis pas fan de ces très vieilles machines , mais depuis que je l'ai, je me suis surpris à me régaler autant,
Bravo pour la balade, jolies bécanes , je serais bien venu avec vousPhil19 a écrit :Salut,
Je me suis fait une balade, hier, avec mon brelon et d'autres tobecsiste, ce fut un très grand régal, on était 4, mon fiston avec son 50cc SMX, un gars avec son Tobec 175 + son pote avec un Hercules 125 ex armée Allemande
Arghhhhhhhhhh !
On à pris que des petites routes qui tournicotent, vallonée, on a traversé des petits villages bien sympathiques...On à fait une halte...
Bref, on a fait 100 km, sans incident ! Un pur bonheur, et il me tarde début février car on remets ça
...