C'est Noël. Nous avons fait du rangement de pièces détachées avec les mômes. Génial on a retrouvé un tas de trucs oubliés. Maintenant faut se motiver pour agencer la grange en atelier et... roulent les bécanes. Faut souhaiter que le cadeau du Père Noël sera une bonne dose de motivation pour mettre tout en branle. Bon Noël à tous et bonne bourre.
yo les fiottes !
le perco marche pu ! ...alors ça sera café à la caftière !
y a des croissants et bacon and eggs pour qui quand veut !
...je vous souhaite à tous un bon noel ,pleins de cadeaux....
pi si y en a qui veulent m'en faire ,ben j'dirais rien ! bises les craseux !!!
Journée de taff pour moi,
-7 °C ce matin, ce soir c'est les Kdos, j'espère que le Père Noël n'oubliera pas mes bracos, et tout le reste...
Pis s'il pouvait penser à m'ammener une ligne 4 en 2, ça serait le top
Bonne journée, les grands enfants
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Bon noël à tous les gugus du forum, bonne bourre à table mais sage si vous prenez la route après. Je veux tous vous retrouver après les fêtes. Zallez faîtes péter les huitres, les boissons qui pétillent et tout ce qui va avec.
TOtoxs a écrit :hhéééé fullrider je me suis lever vers les 10h45 ....he bin même pas mal a la tête......bon aprés manger j'ai refait une ch'tite sieste quand même
Super pour toi tu tiens le choc. Faudrait voir si tous les jours tu pourrais le digérer. Tant mieux pour toi si tu y arrives. On est quand même d'une génération à part, et c'est tant mieux. Bon Noël
Dur, dur... les lendemains de fêtes, surtout après 26 litres Le plus dur est-ce la gueule de bois ou bien de ne plus pouvoir quitter les pissotières tellement il y en a à vider Faudra faire un article sur ça. En tous cas il n'y a pas grand monde debout à cette heure ci. Est-ce que ce sont les coqillages qui passent lourdement ou les 26 litres de liquides accompagnateurs Bon on va essayer d'avoir les yoeux en face des trou pour supporter le choc du repas de midi , bonne bourre à tous et joyeux Noël