belle bécane
pour la selle, pourquoi t'as pas mis la coque arrière juste derrière le bidon
en virant les deux plastiques latéraux, ça lui donnerait une gueule plus racing en accord avec le tdf (j'ai été clair la ?)
On vient d'aller rouler un peu avec. Juste 5km pour voir si rien ne cloche, et c'est que du bonheur ! La 2° saute de temps en temps quand on monte les vitesse, mais pas au retrogradage. Un soucis de durite de depression qui a sauté et un etrier avant qui frotte le disque.
Rossifumi 46 a écrit :On vient d'aller rouler un peu avec. Juste 5km pour voir si rien ne cloche, et c'est que du bonheur ! La 2° saute de temps en temps quand on monte les vitesse, mais pas au retrogradage. Un soucis de durite de depression qui a sauté et un etrier avant qui frotte le disque.
bravo belle réalisation comme quoi avec de la motivation l'on peut tout réussir , moi j'en manque en ce moment car la passion de la musique et revenu et donc toutes mes économie s'envolent dans du nouveau matosse .
encore bravo pour cette belle réalisation , j'éspere que ça motivera d'autres personnes a acheter des viélles moto pour les retaper comme tu l'as fait .
Petites verifs ce matin,
Freins avant recentrés, ca se pousse deja plus facilement.
Bougies changées, certaines etaient desserées, le moteur tourne mieux meme si la synchro est pas géniale.
Il reste plus qu'une tite fuite d'huile a reparer. La 2° passe mieux qu'avant, il faut le temps de prendre le coup en fait.
TOujours pas d'attestation, l'assureur en renvoie une autre...
Grosse balade aujourd'hui avec le papier qui va bien ^^. 100km en tout, ca roule super bien, pas de soucis, sauf que ca ratatouille en bas, et la 2° qui s'enclenche pas toujours. Le moteur est bien rempli, la bulle protege bien. Petite pointe a 160 (sans m'en rendre compte )
Rossifumi 46 a écrit :Grosse balade aujourd'hui avec le papier qui va bien ^^. 100km en tout, ca roule super bien, pas de soucis, sauf que ca ratatouille en bas, et la 2° qui s'enclenche pas toujours. Le moteur est bien rempli, la bulle protege bien. Petite pointe a 160 (sans m'en rendre compte )
N'Oublies pas de faire ce que que Stock51 te conseille, au sujet de la crépine du carter
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"