Voila juste pour dire que je suis de retour, je ne sais pas si certain on essayé de me contacter pour des stickers ou autre mais j'etais indisponible (mon fucking PC avait decider de declarer forfait) heureusement y'avait noel !!!
J'aurais pu me connecter au taf mais je risquais un blam...donc j'ai attendu..DUR!!!
Donc je suis de retour avec une belle bête frais et dispo.
@+ les gars
PS : je suis content de pouvoir me reconnecter, ca ma manqué les cafra...
!!! Noyeux Joël !!!
RE-salut....
Modérateur : Modérateurs du Forum
- l ancien des alpes
- Crasseux de base
- Je roule en : Lav jota,chop-harley
Ben en fait mon PC avait decider de prendre ca retraite, moi j'avais pas compris alors grosse carafe, j'ai attendus noël pour me faire payer une bonne parie de ma nouvelle tour, la j'ai un PC de compet.
J'aurais pu me connecter au taf mais le probleme c'est que je prepare mon depart, ca ce sais et je suis surveiller (c'est des enfoirés) alors j'ai préféré éviter. Là à part une coupure du net je risque plus rien, mais avec tous les reseaux dans mon immeuble c'est pas un probleme.
Mais j'aurais bien aimer me faire kidnapper par une brune, yeux vert à forte poitrine....
Allez @+
J'aurais pu me connecter au taf mais le probleme c'est que je prepare mon depart, ca ce sais et je suis surveiller (c'est des enfoirés) alors j'ai préféré éviter. Là à part une coupure du net je risque plus rien, mais avec tous les reseaux dans mon immeuble c'est pas un probleme.
Mais j'aurais bien aimer me faire kidnapper par une brune, yeux vert à forte poitrine....
Allez @+