kawa pour moi, je suis au taff
La neige ce matin, tombée sur un sol verglassé par la pluie de cette nuit....Un ENFER
Alors, z'avez été gâté par le Vieux en Rouge ???
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
metallic a écrit :
Alors, z'avez été gâté par le Vieux en Rouge ???
"il"m'a offert un baptème de l'air en ulm
Excellent
T'as déjà goûté au saut en parachute (avec chute libre hein ) ?
bein non, bien sur si on me l'offre je ne dirai pas non, ça devrait etre génétique, mon père avait fait cinq ans comme légionnaire-parachutiste il devrait rester quelque chose
hello suzy.....un grand café bien chaud stp !!!!!......putain ça caille grave à dijon !!!.....ce matin quand je suis allé chercher mon pain j'aurais du me déguiser en "candeloro" ......là j'étais pitoyable !!!....holiday on ice c'est vraiment pas mon trip !!!!.....mais bon c'est l'hiver alors on va dire que c'est un temps de saison......euuuuhh suzy rajoutes moi un p'tit marc de bourgogne pour pousser le café et me donner ma dose d'antigel !!!.....
lut tout le monde
bon ben les travaux reprennent enfin! a y'est le cadre avec le moulin sont enfin arrives chez mes potes demain je descends le tout u camion et je finis le demontage.... et dans l'am hop ça file chez mon pote redresseur de cadre pour qu'il me soude le tout donc d'ici a ce que je recupere le cadre je vais attaquer le moulin et finir ma fourche!
UN p'tit caf à 11h30, pourquoi pas ? Pas de neige ici, mais un temps pourris par le brouillard, et en plus ça caille à n'en plus pouvoir. Pas super pour le boulot, mais on fait avec. Bonne journée et bonne bourre au coin du radiateur.