ça y est c'est officiel je vend mon projet yamaha 1100 xs pour piéces ou remise en état ( y a pas grand chose a faire dessus pour un gars motivé, consomable divers, batterie etc. ).
n'ayant plus le temps et en plus je doit partir sur paris pour du travail je me voi obligé de la vendre le plus rapidement possible .
donc la moto est compléte est je donne en plus une rampe de carbu mikuni supplémentaire et plein de piéces divers tout doit disparaitre avant la fin du mois de janvier date a laquel je mettrai les voiles pour la capitale

je préfére la vendre a quelqu'un du site de préférence ,mais passé un certain delai je la mettrais sur ebay en piéces détaché .
pour l'instant je n'ai pas de prix fixe et je laisse ceux qui sont intéréssé me faire des propositions (heuuu pas a moins de 500 euros quant méme

elle est a venir chercher sur place et la transaction se fera en liquide de préférence ( en billets de 20 euros ) je laisse avec la carte grise de l'ancien proprio si ça peut servir

pour la voir en détail allé faire un tour dans la rubrique transformation (projet 1100 xs de jerome yama ) .
j'éspére sinceremen que je la vendrai a un gars du site comme ça je pourais suivre l'évolution du projet ou alors elle servira pour remplacer des piéces d'une autre 1100 xs pour lui donné un nouveau soufle.
voila je suis triste d'abandonné comme ça mais je nusss plus le choix malheureusement .
allé allé au enchére !!!
499 euros qui dit mieux