Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
en cours de barbouille , ENTIEREMENT FULLMETALCOATINGdis lolo, il est fini ton tracker
oui plus de problemes pour le plastok , j'ai même fais une expérience sans vraiment le vouloir , en peignant les pieces duZ900 de Soniseb ( qui devrait courir au BOC ) j'ai posé un p'tit bocal en verre tout crade pas dégraissé sur la treille positif ou je mets les pieces a peindre ,Tu crois que ta peinture peut recouvrir du plastoc ? (Ben oui mon panier )
tu vois les 2 tons de gris des pages du forum ,, eh bien c'est un peu plus foncé que le grsi le plus foncé avec de micropuscules particules d'aluminium et ce toucher si sensuel du " metal sablé mat "tu n'aurais pas d'autres photos de ta teinte la plus foncée
tu ne ferais pas autre chose des fois comme de l'envoutement et de la voyance ? je n'aurais pas déjà vu ta carte de visite dans ma boite aux lettres ?lolo37 a écrit :
Pour conclure avec la peinture FULLMETALCOATING t'es invincible , tu passe a travers les radards , ta femme reviens , t'aura d'la thune toute l'année et tu sera jamais malade
faché , moi , vu ma philosophie de la vie , il en faudrait vraiment beaucoup plus et encore !!Lolo facher?Pas de réponses?