coudes echapp inox
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
c'est du borabora4'pat a écrit :![]()
![]()
bein ca me rassure sur mes travaux a venir , comme toi je suis en train d'apprendre la soudure ( je me fabrique en ce moment une table elevatrice )
dommage que tu n'ai pas fait de tofs "pendant "![]()
j'ai qqes question : tes soudures tu les a faites bords a bords ? ( ou tu as mis un tube de plus petit diametre a l'interieur des 2 pieces a assembler ?)
si tu as fait ca bords a bords , les bords doivent se toucher (avant la soudure ) ou faut t il laisser un peu de jeu ?
comment t'as fait pour avoir un rendu aussi nickel ? ( c l'inox qui fait ca ? on dirait du chromé ! )
merci

touche touche avec chanfrein , pour le fini , j'suis pas un fana ... c'est les photos qui embellissent

mais j'suis pas le king , juste je fait des trucs que je ne peux pas acheter
pour les coudes , avant mise en marche : comme du chrome
apres un aspect dore , regarde la photo

a tuta manetta !!!
je ne sait pas , j'ais pas le bouquin ,mais un gars viens de m'envoyer des photos4'pat a écrit :bein si t'as fait des tofs " pendant " tu peux me les envoyer , ca me fera tt de meme une reference de travail
ds le mag je trouve pas ta mob , c quelle page ?

c'est la seul photo ou on voit mes echappements

par contre un grand merci a baga , le super photographe , reporter , et a sa
copine, super cool tous les deux , un bon souvenir d'aout , alors que l' on ne
ce connaissais pas

a tuta manetta !!!
ah bein je pouvais toujours chercher un scrambler ( que j'ai fini par trouver mais ds le mag d'octobre )ggthebest a écrit :112,113,114 !ds le mag je trouve pas ta mob , c quelle page ?
c james bond

harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
vi c'est ça !celui de janvier/fev 2008 alors

phpBB2/viewtopic.php?t=2410
...pi profite z'en pour mettre la tienne !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"