Salut,
Ben ouais, un vrai Café Racer, pour vous les Pros , c'est AVEC ou SANS Tête De Fourche
Pour moi c'est SANS , d'autant plus que je trouve ça plus beau...
Et vous
bof, y a pas grand chose à voir , le moteur de ma griffon est posé en pièces détachées sur un établi depuis 10ans, j'ai fait un bon serrage en rentrant de la concentre des bielles déglinguées dans les vosges en 97, 4 h 30 de route pour y aller, retour sur la selle d'une zéphyr, retour en camionnette, beaucoup de kilomètres au final , et comme c'était la guzzi qui primait je n'y ai plus touché, je serais curieux de savoir si ma copine me suivrait sur la selle d' un tromblon pareil, mais vu que ça ne roule qu'à 50 de croisière ça devrait la rassurer , on ne s'éloigne pas un peu du sujet initial ?
4'pat a écrit :Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
René moto, ca ne m'a pas trop aider ( ta Guzz est splendide ), en fait je souhaite savoir si à l'origine un Café Racer c'est sans TDF ou avec...Puis de toutes façon je ne prends pas l'autoprout , moi c'est plutot ( pas le chien hein ) les petites routes qui tournicotent ...
beba a écrit :Pour moi c sans tdf. le vent en pleine poire et pis c tout!!
la pluie aussi , je roule toute l'année en jet, je ne supporte plus l'intégral, alors quand il pleut sur de courts trajets je baisse un peu la tete et je suis protégé et lorsque je vais loin je mets la visière trois points sur mon jet et je suis protégé, sur ma four je n'ai pas de tete de fourche mais je me vois mal rouler sous la pluie avec