Encore un ptit belge.
Modérateur : Modérateurs du Forum
- GUZZIPHIL
- Fils à néné
- Je roule en : SRX600
Encore un ptit belge.
Salut à tous et toutes.
Voilà c’est fait je me suis inscrit. Je m’appelle Philippe, suis né en 66 et j’ai commencé à rouler vers 12 ans sur une HONDA AMIGO déjà préparée par mes soins en béca ne de cross.
J’ai fais du trial pendant toute ma jeunesse, YAMAHA TY50, puis 175, puis MONTESA HONDA 200, puis ce furent les années CROSS ENDURO. (là j’ai du mal de toutes les retrouvées)
J’ai eu la chance d’habiter non loin d’un terrain de cross/trial ou nous nous adonnions tous les jours à nos sports favoris. Hélas mes études s’en sont fait sentir quelques peu….
Soit, bien des années plus tard sans motos je tombe sur un mag ou je revois les motos de ma jeunesse. Que ne les ais-je gardées !!!!
Un article parlait des GUZZI petit bloc. Ma première routière fut donc une GUZZI V35, revendue depuis peu pour une (ouai je sais pas très original mais tellement sonore) GUZZI LEMANS 3 et il y a peu une YAMAHA SRX600.
Bon je vous laisse et espère vous croiser sur le site et sur les routes. Meilleurs vœux à vous tous aussi.
A+
Philippe
Voilà c’est fait je me suis inscrit. Je m’appelle Philippe, suis né en 66 et j’ai commencé à rouler vers 12 ans sur une HONDA AMIGO déjà préparée par mes soins en béca ne de cross.
J’ai fais du trial pendant toute ma jeunesse, YAMAHA TY50, puis 175, puis MONTESA HONDA 200, puis ce furent les années CROSS ENDURO. (là j’ai du mal de toutes les retrouvées)
J’ai eu la chance d’habiter non loin d’un terrain de cross/trial ou nous nous adonnions tous les jours à nos sports favoris. Hélas mes études s’en sont fait sentir quelques peu….
Soit, bien des années plus tard sans motos je tombe sur un mag ou je revois les motos de ma jeunesse. Que ne les ais-je gardées !!!!
Un article parlait des GUZZI petit bloc. Ma première routière fut donc une GUZZI V35, revendue depuis peu pour une (ouai je sais pas très original mais tellement sonore) GUZZI LEMANS 3 et il y a peu une YAMAHA SRX600.
Bon je vous laisse et espère vous croiser sur le site et sur les routes. Meilleurs vœux à vous tous aussi.
A+
Philippe
- alatinskywalker
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Mamelles Teutonnes!
- GUZZIPHIL
- Fils à néné
Salut Fred,
Non tu ne m'as pas encore vu...Ma LM était en tellement en mauvais état que g préférer la démonter pour tout revoir, mais faute de temps (et de put..de pognon !!
) elle en est au stade de la question...mais de quelle couleur vais-je repeindre ce brêlon !!!
C'est Bad'Gam qui m'a perlé de toua et de ce chouette site.
A+
Non tu ne m'as pas encore vu...Ma LM était en tellement en mauvais état que g préférer la démonter pour tout revoir, mais faute de temps (et de put..de pognon !!

C'est Bad'Gam qui m'a perlé de toua et de ce chouette site.
A+
-
- Démerdar en clé de 12
Re: Encore un ptit belge.
ha les annees enduro ... je roulais sur HVA 430 wrGUZZIPHIL a écrit : puis ce furent les années CROSS ENDURO. (là j’ai du mal de toutes les retrouvées)
les premieres blanches a air .
maintenant t' aurais peur de sortir avec une enduro dans les bois
tu te ferais tirer dessus

- olivier59
- Frangin d'Antituning
Bienvenue a toi parmis nous l'ami
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- GUZZIPHIL
- Fils à néné
Une bonne ptit mousse à Wieze, non peut-être. Si t'y vas, appeles-moi.fred a écrit :ca sent la reunion a wieze ca non
0475/616.733
Pour ce qui était de l'enduro, j'étais plus petites cylindrées, 125 (aprilia moteur HIRO, suzuki rm). Un peu frêle des bras se sont les seules que je pouvais mettre a fond (enfin presque) partout.
Puis ce furent le 4T, XR,DR,XT
Qui à un peu de temps à me revendre ????
a+
- doudouthebest
- Fils à néné
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158