Sur mon CR, c'est un flacon de déodorant (plus rigide et polissable qu'une canette de bière) vissé par le cul verticalement à coté de la batterie,, Y plongent allègrement trop plein de fluide de refroidissement, trop plein de batterie, reniflard d'huile, et 2 trop plein de cuves de carbu.
Mefi:
1)Vérifier régulièrement le niveau, les divers tubes ne font que rentrer de 1cm par l'orifice du haut.
2)Pas question de les faire aller au fond et aspirer toutes les merdes.
Sur mon TRX, j'ai rallongé le tuyau ( reniflard d'huile ), pour l'amener juste au dessus de la chaine, comme ça elle est toujours bien graissée, et le kit chaine dure beaucoup plus longtemps ...
Phil19 a écrit :Sur mon TRX, j'ai rallongé le tuyau ( reniflard d'huile ), pour l'amener juste au dessus de la chaine, comme ça elle est toujours bien graissée, et le kit chaine dure beaucoup plus longtemps ...
ha ouais! pas con ça ! faut qu'j'regarde ça sur Titine !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Les gars, si un jour l'idée vous prend de courir ou simplement de tourner sur circuit, faut IMPÉRATIVEMENT un système de récupération des fluides usés accepté par les organisateurs, et ils sont de plus en plus tatillons.
C'est pas que pour l'environnement, c'est aussi pour les bécanes qui pissent l'huile sur la piste exprès pour faire ch...les petits camarades qui vous talonnent.
T'inquiète Jlv58, ma bécane ne pisse pas l'huile, c'est une Japonaise et elle sait se tenir ...Je n'ai fait que des "journées portes ouvertes FFM" et je n'ai jamais eu de soucis
voilà comment ça se passe chez moi, mais c'est pas top, les vapeurs ressortent autour de la durit et au bout de 100 bornes, tout le coté droit est maculé. Il faudrait que je monte la canette verticale avec une durit plus longue
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"