jnck a écrit :Un peu des deux mais plus sérieuzement, je recherche des chicanes pour mes Lafranconi
'tain si j'entend l'ombre d'une chicane castratrice dans ces magnifiques tuyaux d'orgues dispensant une ode à la joie au combien jouissive au BOC je sors la disqueuse !! ... nan mais t'es pas ouf toi .... je te les échange contre des sito, sont même tout rouillé, tu vois sont fait pour toi, et c'est même des guzz' .... mpfffff keskifôpô entendre !! ....
c'était l'haleine de roch' ki c'était barré ... tout est rentré dans l'ordre aprés
kan tu passes au sono, le PV est en rapport au son sorti ou pas ... genre plus tu fais du bruit plus tu kaskes !!! ou c'est ça passe ou pas ?
jnck a écrit :c'était l'haleine de roch' ki c'était barré ... tout est rentré dans l'ordre aprés
kan tu passes au sono, le PV est en rapport au son sorti ou pas ... genre plus tu fais du bruit plus tu kaskes !!! ou c'est ça passe ou pas ?
heureusement que non (pour ceux qui roulent en HD)
mais passé un certain DB les MIB peuvent t'immobiliser la brele...mais faut y aller ,genre 120db ...et c'est ENORME
asta la vista... baby
TRIUMPH Daytona Super 3 modifé en Speed Triple....que du bonheur
jnck a écrit :c'était l'haleine de roch' ki c'était barré ... tout est rentré dans l'ordre aprés
heureusement que non (pour ceux qui roulent en HD)
mais passé un certain DB les MIB peuvent t'immobiliser la brele...mais faut y aller ,genre 120db ...et c'est ENORME
tu me diras ça jeudaill souart, je dois en être pas loin ...
dire ke le Nanard veux ke je lui envoie un fichier son, il va en kasser ça pipe au bois