ouai hyper fastoche rien que le vocabulaire employer me donne envie de
arretez un peu avec ça! y'a pas un truc qui existe ou t'as rien a foutre juste a cliquer??
zode a écrit :ouai hyper fastoche rien que le vocabulaire employer me donne envie de
arretez un peu avec ça! y'a pas un truc qui existe ou t'as rien a foutre juste a cliquer??
Pareil , z'avez pas pensé aux VRAI NULS en informatique
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
zode a écrit :ouai hyper fastoche rien que le vocabulaire employer me donne envie de
Arrete de raler, c'est vraiment facile, sans deconner... On est au deuxieme millenaire. T'en es resté ou, en fait ? Hum ?
En tout cas le truc fonctionne, je viens de le faire. Juste, je me demande bien comment convertir le format foireux flv en avi habituel. Mais bon, je me demande si c'est necessaire, vu la qualite des clips dispo sur youtube et dailymotion...
Excellent tuyau, en tout cas !
In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
650zed a écrit :
Arrete de raler, c'est vraiment facile, sans deconner... On est au deuxieme millenaire. T'en es resté ou, en fait ? Hum ?
euh ...on est au troisième millénaire , je suis nul en informatique mais ça je le sais
Sans deconner ?? Troisieme millenaire ? Ah merde, ah ben c'est ca que la moto demarre plus
Bon, c'est vrai que j'ai glissé la, mais bon, tu m'as compris, hein... T'as qu'a tout decaler de mille ans et ca le fait, on va pas chipoter non plus
In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
Rajouter simplement "kick" juste avant youtube, de cette façon :
http://www.kickyoutube.com/watch?v=............
Sur la nouvelle page, choisissez la qualité de votre vidéo sur la bannière du haut
puis cliquez sur GO.
Enfin, pour enregistrer votre vidéo, une fois le bouton GO passer en DOWN,
faite clique droit dessus puis, enregistrer la cible du lien sous.