Page24 je recommence, je coule, je ROULE...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XT240/ BMW RT100
J'arrive pas a le mettre a jourolivier59 a écrit :Certains prennent leurs dose, moi je visite le blog de LESTOUG ca fait du bien.

Je passe trop de temps sur la mobe...
Bah en fait moi, je suis le p'tit jeune, l'autre personne c'est père qui me donne plusieurs tuyaux, puis qui participe a l'avancement de la moto.4'pat a écrit :une question stupide me vient :
pendant que tu disques dans ta chambre ( quel grand malade celui la ) qui prend la photo ?
si c ton pere , bon alors la t'y peux rien c hereditaire !
Sinon je me débrouille tout seul pour me prendre moi même en photo

Wé wé, j'ai récupéré la selle d'origine, que j'ai bien retailléEasy Rider a écrit :Question :
Ta selle, tu as récupéré le cul d'origine et retaillé ? Je reconnais vaguement.
je cherche quelque chose pour la mienne (quand elle sera dans ma chambre aussi![]()
)
J'attend de voir, quand elle serra dans ta chambré

Merci pour les Galons, pour le moment c'est pas a l'arrache justement...TOtoxs a écrit :kingracer a écrit :Lestoug, tu gagnes tes galons de grand malade de la mécanique à l'arrache!!! Moi, là, je dis bravo![]()
![]()
![]()
![]()
La reconstruction d'un caffra dans un appart à la Haussman, haut de plafond avec moulures et radiateurs en fonte , j'adore !!
Et puis non de dieu qu'elles sont belles tes photos
le monsieur il te dit qu'il n'est pas malade![]()
il est fou ...c'est tout
C'est propre, faut juste voir fini, car la c'est sur, c'est pas du très très Zolie à voir.
Puis comme je suis Fou

Non quand même pas laOliveRRacer a écrit :LESTOUG,une légende est née

En fait Z'aime beaucoup, " je suis une légende "

Je sais pas comment ça finira, dans quelques années.fullrider a écrit :On a tous été jeunes. Or il y a une citation connue : " Aux ames bien nées la valeur n'attends point le nombre des années ". Lestoug se distingue ! Ce qui en revanche me fait peur, c'est que lorsque l'on commence jeune, l'on est en droit de se demander qoment cela finira dans quelques années. Félicitations![]()
![]()
Déjà pour cette été, avec mon père on rachètera encore une BM, pour la préparer café racer

Motivé, Motivéggthebest a écrit :...motivé ,motivé !

Merci à tous, aujourd'hui je commence a poncer, la selle, puis il faut que j'achète une plaque de tôle, pour faire le dessus...
Photo pour ce soir

A plouch les Boys
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Re: On a tous été jeunes...
Il soudera des cadres dans la cuisine, moulera des coques sur le lit et fera secher la peinture dans le four a memerefullrider a écrit : l'on est en droit de se demander qoment cela finira dans quelques années. Félicitations![]()
![]()

la peinture haute température de cylindre avec cuisson au four , j'ai déjà fait , avec la bénédiction de ma mèreRossifumi 46 a écrit :Il soudera des cadres dans la cuisine, moulera des coques sur le lit et fera secher la peinture dans le four a memerefullrider a écrit : l'on est en droit de se demander qoment cela finira dans quelques années. Félicitations![]()
![]()

-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Wé wé, j'ai récupéré la selle d'origine, que j'ai bien retailléEasy Rider a écrit :Question :
je cherche quelque chose pour la mienne (quand elle sera dans ma chambre aussi![]()
)
J'attend de voir, quand elle serra dans ta chambré![]()
Pas avant cet été en principe

Enfin bon je vais essayer de la ramener avant, mais vu qu'elle ne démarre pas pour le moment, je suis dans l'attente d'un camion.
Pour la selle, je crois que je vais te piquer l'idée

Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
Figure toi, que je viens de penser, pour faire sécher, mes pièces mise en peinture dans le fourRossifumi 46 a écrit :Il soudera des cadres dans la cuisine, moulera des coques sur le lit et fera secher la peinture dans le four a memerefullrider a écrit : l'on est en droit de se demander qoment cela finira dans quelques années. Félicitations![]()
![]()

Mais elle veut pas, la mère supérieur

Vas y, tu peuxEasy Rider a écrit :Wé wé, j'ai récupéré la selle d'origine, que j'ai bien retailléEasy Rider a écrit :Question :
)
J'attend de voir, quand elle serra dans ta chambré![]()
Pas avant cet été en principet'aurais pu m'attendre
![]()
![]()
Enfin bon je vais essayer de la ramener avant, mais vu qu'elle ne démarre pas pour le moment, je suis dans l'attente d'un camion.
Pour la selle, je crois que je vais te piquer l'idée

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
T'es musicos ? y a un ampli derrière ton padre ! Tu joues quoi comme style de musique ?
Lestoug, le mécanomusicos !
a+
Bruno
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
Wé je gratte du ACDC, pink floyd, du Blues, Telephone, les Stones...nono.lerat a écrit :T'es musicos ? y a un ampli derrière ton padre ! Tu joues quoi comme style de musique ?
a+
Bruno
Enfin que des truck qui date d'hier

Allé pour today, j'ai commencé a peindre, le cadre et le cadran
Donc voici le cardan juste avant, la mise en peinture.

En cours de peinturage.

Et une fois fini, ça donne quelque chose comme ceci.

Pour finir voilà le cadre a moitié peint.

A plouche

- philippe
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : YAMAHA 650 XS
et tout ça en chaussettes
le canapé blanc va être transformé en dalmatien
philippe

le canapé blanc va être transformé en dalmatien

philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
-
- Crasseux de base
- Je roule en : M1000ie
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
- LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
Héhé merci à toikingracer a écrit :Un vrai roman-photo cette caférisation![]()
![]()
![]()

Wé en chaussettes, ça prouve que je suis un mec coolphilippe a écrit :et tout ça en chaussettes![]()
![]()
le canapé blanc va être transformé en dalmatien![]()
philippe

Non il n'y pas tellement de trace et encore moins de poil, en séchant la peinture s'étire bien.OliveRRacer a écrit :Pourquoi t'as pas bombé? Il n'y a pas trop de trace de poil de pinceau?
Pourquoi en noir?
Bonne suite, je te jalouse
Pourquoi en noir, car ça fait racer.
Et me jalouse pas

J'ai utilisé une p'tit brosse.Easy Rider a écrit :t'asa utilisé quoi comme pinceau ?
ça a l'air de rendre pas mal !
Le rendu et pas mal je te confirme, faut bien beurrer le cadre en fait

-
- Free bar
- Je roule en : 2017

moi qui suis plus meuleuse et pluie d'huile pour graisser la moto en une seule passe, faut que je recouvre tout de plastique ignifugé. ça le fait bien en tout cas, je suis pas aussi patient.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Il est pas si fou que ça...
Il est pas si fou que ça le petit jeune, la preuve, quand il peint il met du papier par terre pour éviter de salir, c'est peut-être le début de la sagesse ,
Mais s'il veut peindre au pistolet, il peut toujours investir dans un pistolet électrique, pas besoin de compresseur, et là il est sûr de réussir la redéco de la pièce, j'aime bien aussi ses chaussettes de sécurité en cas de chute d'une pièce sur ses pieds. Il est génial ce môme. Continue comme ça, tu as de l'avenir.
Si mes gosses font pareil je leur dirait rien, par contre du côté maman je ne sais pas trop...

Mais s'il veut peindre au pistolet, il peut toujours investir dans un pistolet électrique, pas besoin de compresseur, et là il est sûr de réussir la redéco de la pièce, j'aime bien aussi ses chaussettes de sécurité en cas de chute d'une pièce sur ses pieds. Il est génial ce môme. Continue comme ça, tu as de l'avenir.

Si mes gosses font pareil je leur dirait rien, par contre du côté maman je ne sais pas trop...