bienvenu en france, et comment je fait maintenant?
Modérateur : Modérateurs du Forum
bienvenu en france, et comment je fait maintenant?
bon, intro faite, passont aux choses serieuses......
j'ai donc mes permis amerlock, auto et moto, et je connait un mec qui a passe 7 ans sans passer le permis francais auto. en fait l'examinateur ne lui a pas donne le permis pour aucune raison. donc le mec y se dit qu'il n'en aura pas besoin. il c'est achete une voiture et tout avec son permis americain.
donc, pour les motos, est-ce que vous croyez que c'est possible ou fo ke j'le passe le permis? et puis faudrai passer le permis auto avant moto non?
et puis en suite, y'a t'il un bon tuyau pour m'trouver un truc sympa que j'aurai pas trop a bricoler (too mes outils sont aux US) et fiable et pas cher? mais, quand meme un truc avec de la gueule quoi....
enfin, y-a-t'il des truc cafetiere ki s'passe dans le 77? car y'a de bonne route en foret de fontainebleau!
merci et desole pour les accents, mon clavier americain n'en a pas!
j'ai donc mes permis amerlock, auto et moto, et je connait un mec qui a passe 7 ans sans passer le permis francais auto. en fait l'examinateur ne lui a pas donne le permis pour aucune raison. donc le mec y se dit qu'il n'en aura pas besoin. il c'est achete une voiture et tout avec son permis americain.
donc, pour les motos, est-ce que vous croyez que c'est possible ou fo ke j'le passe le permis? et puis faudrai passer le permis auto avant moto non?
et puis en suite, y'a t'il un bon tuyau pour m'trouver un truc sympa que j'aurai pas trop a bricoler (too mes outils sont aux US) et fiable et pas cher? mais, quand meme un truc avec de la gueule quoi....
enfin, y-a-t'il des truc cafetiere ki s'passe dans le 77? car y'a de bonne route en foret de fontainebleau!
merci et desole pour les accents, mon clavier americain n'en a pas!
welcoume,
pour le permis moto, désolé mais tu es obligé de passer le français
En effet, la france avait des accords avec certains états américains pour l'équivalence. ceux-ci ont été dénoncés ou non reconduits, ce qui n'est pas le cas pour le permis auto.
J'ai un collègue américain (de l'Illinois) à qui la mésaventure est arrivée
Pour les meules pas chères, outre ici, regarde sur leboncoin.com très bonne adresse pour trouver de bonnes brêles à bricoler
pour le permis moto, désolé mais tu es obligé de passer le français

J'ai un collègue américain (de l'Illinois) à qui la mésaventure est arrivée

Pour les meules pas chères, outre ici, regarde sur leboncoin.com très bonne adresse pour trouver de bonnes brêles à bricoler

mieux vaut s'enfoncer dans la nuit noire, qu'un clou dans la fesse droite (P. Dac)
en pas trop cher je suis tombé là dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/9043597.htm?ca=13_s
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
oula, trop cérébral là ! ! ! le clip est trop court c'est tout et c'est déja troplucifred a écrit :suis assez d'accord avec toi jnck....au début c'est excitant et après ça devient énervant.....mais c'est le propre de la femme non ??......jnck a écrit :elle va le dékrocher son zip b@rdel![]()
puis le 500 est sympa mais a par mettre des bracelets

750 XS de 1977, 500 four de 74
mouai, la meuf, c'est pas a moi, desole.
pour l'permit, ben donc fo que je passe l'auto et puis apres la moto naisse pas? c'est chiant a passer non?
le CB500 n'est vraiment pas mal du tout! c'est a peu pres dans ce style de prix qu'il me faut mais quel que chose qui tourne every day. ma 650 avait vraiment du mal les jours de froi. mais celle la avec un kick c'est sur que j'peut y'aller toute la journe sans vider la batterie.
et enfin pour l'Ascot FT500, j'ai cherche des bracelets mais j'en voulait que je puisse ajuster a la tomasselli. j'avait pas trouve donc je me suis dit que quand je reviendrai, je me trouverai un train avant tout entier de cbr600 et le bras ossillant pour la roue arriere. et puis aussi elle a plein de defauts de finition donc je pense que je vias reprendre un peu le tout en main en rentrant.
pour l'permit, ben donc fo que je passe l'auto et puis apres la moto naisse pas? c'est chiant a passer non?
le CB500 n'est vraiment pas mal du tout! c'est a peu pres dans ce style de prix qu'il me faut mais quel que chose qui tourne every day. ma 650 avait vraiment du mal les jours de froi. mais celle la avec un kick c'est sur que j'peut y'aller toute la journe sans vider la batterie.
et enfin pour l'Ascot FT500, j'ai cherche des bracelets mais j'en voulait que je puisse ajuster a la tomasselli. j'avait pas trouve donc je me suis dit que quand je reviendrai, je me trouverai un train avant tout entier de cbr600 et le bras ossillant pour la roue arriere. et puis aussi elle a plein de defauts de finition donc je pense que je vias reprendre un peu le tout en main en rentrant.