Chicane
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Tu ne connais personne qui pourrais t'en fabriqué
Mon beauf m'en à fait, pour mes Laser, comme ça :

Ca casse bien le bruit ( mais c'est moins jolie
), mais ce n'est pas homologué pour autant. Ce qui m'enbetes, aussi, c'est que j'ai perdu un poil de patates
à bas et mi-régime
...Bref c'est pas le top, à part pour le respect de mes voisins... 

Mon beauf m'en à fait, pour mes Laser, comme ça :

Ca casse bien le bruit ( mais c'est moins jolie

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : a velo
eric
des chicane il en vende de tous les diametres chez un bon vendeur harley
pour monté sur des DRIPAPE dans le meme esprix que sur ta phs!!!!!
tu a des cours et des longue...ok et ny revien plus ....
pour monté sur des DRIPAPE dans le meme esprix que sur ta phs!!!!!
tu a des cours et des longue...ok et ny revien plus ....
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Ce qui te pendait au nez, arriva, par la poste de surcroit, d'installer des chicanes tu doisjnck a écrit :"llo les moules ... hier j'ai reçu komme promis, les 45 euros d'amende à payer pour mes pots,
plus présentation d'la mob ... j'me demande si ils ont droit de verbaliser sans avoir controlé. Sur l' amende y à marquer "plainte de voisinage" ça veut rien dire çà

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Tu peux t'estimer heureux, tu est tombé sur des sympasjnck a écrit :"llo les moules ... hier j'ai reçu komme promis, les 45 euros d'amende à payer pour mes pots,
plus présentation d'la mob ... j'me demande si ils ont droit de verbaliser sans avoir controlé. Sur l' amende y à marquer "plainte de voisinage" ça veut rien dire çà

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
ils ne mon pas arrêté vu ke je ne me suis pas arrêté
Cet article permet une verbalisation sans nécessité de recours à une mesure sonométrique – ce qui explique son engouement auprès des services concernés. Il prévoit une contravention de la 3ème classe (amende forfaitaire, 68 €) relevant de la procédure d’amende forfaitaire. La procédure de l'amende forfaitaire exclut la possibilité de saisir et de confisquer le dispositif ayant servi à commettre l'infraction (dispositif d’échappement non homologué ou modifié par exemple).
Il n’en reste pas moins qu’il est difficile de caractériser la gêne lors de la rédaction du procès-verbal. Faute d’un libellé suffisamment précis, le procès-verbal risque d’être contesté ou annulé.
http://www.infobruit.org/FR/info/Emissi ... 3/01040201

Cet article permet une verbalisation sans nécessité de recours à une mesure sonométrique – ce qui explique son engouement auprès des services concernés. Il prévoit une contravention de la 3ème classe (amende forfaitaire, 68 €) relevant de la procédure d’amende forfaitaire. La procédure de l'amende forfaitaire exclut la possibilité de saisir et de confisquer le dispositif ayant servi à commettre l'infraction (dispositif d’échappement non homologué ou modifié par exemple).
Il n’en reste pas moins qu’il est difficile de caractériser la gêne lors de la rédaction du procès-verbal. Faute d’un libellé suffisamment précis, le procès-verbal risque d’être contesté ou annulé.
http://www.infobruit.org/FR/info/Emissi ... 3/01040201