bonjour, je me presente , motard depuis 15 ans , je suis tombé amoureux fou du style café racer .Mon premier cafe racer, vendu le mois dernier était un kawasaki 1000r avec reservoir alu, mono coque et pot devil endurance d'époque.Et entre remps j'ai fais l'acquisition d'un 360 cb de 1975 que je modifie .Et justement à ce sujet je recherche des adresses pour remettre en état mon reservoir merci...comment faire pour joindre des photos
Salut et bienvenue Koubiac,il y a un post sur la marche à suivre pour les tofs,après tu n'auras plus d'excuses pour ne pas nous montrer tes brêles.Tu vas voir ici,c'est plein de passionner mais aussi il y a des gars avec de l'or dans les mains et des idées de ouf en tête.Moi,rien qu'à les lire,je m'échappe de la réalité et je redeviens un gosse.Merci à eux,merci à vous.....Alfred
hello koubiac, et welcome at home, pour ton réservoir c'est quoi le problème ? et pour les photos t'as un tuto spéciale pour ça !
Assieds toi et passes prendre un godet au bar !
@@@@++++
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
Salut mec
Bienvenue
Ton 1000r, si t'as des toffs, ça m'intéresse. J'ai un 1000J, et je cherche des infos et possibilité de le raceriser.
Passe au bar, et paie ta mousse
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"