avon racing
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avon racing
bonjour
je desire monter des avon racing sur ma 125 royal moto pour faire uniquement de la piste
2.75-18 à l'avant 300-18 à l'arriere d'origine
quelles dimensions me conseillez vous mais surtout quelle reference car je m'y pome un peu
Quelle difference entre tous ces pneus ?
80/90 H 18 UNIVERSAL F
80/90 H 18 UNIVERSAL R
90/90 H 18 F2
90/90 H 18 AM20 CR
90/90 H 18 R2
100/90 H 18 R2
merci d'avance
je desire monter des avon racing sur ma 125 royal moto pour faire uniquement de la piste
2.75-18 à l'avant 300-18 à l'arriere d'origine
quelles dimensions me conseillez vous mais surtout quelle reference car je m'y pome un peu
Quelle difference entre tous ces pneus ?
80/90 H 18 UNIVERSAL F
80/90 H 18 UNIVERSAL R
90/90 H 18 F2
90/90 H 18 AM20 CR
90/90 H 18 R2
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merci d'avance
- Buell-LN
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- Je roule en : French & US
- Localisation : Bourgogne
Les Classiques/Vintages n'auraient pas la même gomme que les clubs qui seraient plus performants pour la piste, enfin c'est ce que l'on m'a dit...
Moi je te conseillerais de passer un Club AM22 110/80VB18 FRONT pour l'AV et l'AM22 110/80VB18 REAR pour l'AR, dimensions tout à fait adaptées à la taille de tes jantes; et avec ça tu ne seras pas déçu.
Testé et approuvé, je roule en AM22 et 23.

Moi je te conseillerais de passer un Club AM22 110/80VB18 FRONT pour l'AV et l'AM22 110/80VB18 REAR pour l'AR, dimensions tout à fait adaptées à la taille de tes jantes; et avec ça tu ne seras pas déçu.

Testé et approuvé, je roule en AM22 et 23.

le prob cé que la gamme club est pr les arr et le vintage pr l avt (cé les infos que j ai)Buell-LN a écrit :Les Classiques/Vintages n'auraient pas la même gomme que les clubs qui seraient plus performants pour la piste, enfin c'est ce que l'on m'a dit...![]()
Moi je te conseillerais de passer un Club AM22 110/80VB18 FRONT pour l'AV et l'AM22 110/80VB18 REAR pour l'AR, dimensions tout à fait adaptées à la taille de tes jantes; et avec ça tu ne seras pas déçu.![]()
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ps: confirme moi que les deux gammes st en gomme tendre ????
tu fais combien de bornes avec tes pneus racing ??
je te filerais mes sources si tu me file ton mailBuell-LN a écrit :C'est en partie faux puisque l'AM22 se monte à l'AV.del'orto a écrit :le prob cé que la gamme club est pr les arr et le vintage pr l avt (cé les infos que j ai)
tu ma s pas repondu sur le fait que les deux gammes soient en gomme tendre
- Buell-LN
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Tu trouveras mon mail dans mon profil.del'orto a écrit : je te filerais mes sources si tu me file ton mail

D'après ce que je sais, toutes les gammes du site AVON RACING ne sont pas homologuées pour la route => pour piste => donc tendre. J'ai vu des mecs tourner avec des AM20 sur des petites jantes, ils ont l'air aussi tendres que les Clubs. Par contre, une gamme est-elle plus performante que l'autredel'orto a écrit : tu ma s pas repondu sur le fait que les deux gammes soient en gomme tendre


Ces pneus sont fantastiques: accroche phénoménale, constance supérieure aux pneus Hyper Sport homologués, décrochage extrêmement doux (j'ai serré en pleine parabolique de PAU-ARNOS et je ne suis même pas tombé

Maintenant que j'en ai trouvé à un prix correct, je crois que je vais monter la même gamme (en 17") sur la meule du fiston.

Y'a deux références pour l'AM22, un 110/80VB18 FRONT et 110/80VB18 REAR (voir http://www.avonracing.co.uk/). Regarde dans certains Café Racer, y'a plein de bécanes avec des AM22 à l'AV (dont la superbe 650 XS rouge métal à vendre, photographié dans un aérodrome)
Preuve par l'image: un collègue Bariguiste (17 ans) à Salbris - AM22 AV / AM23 AR et ça accroche.

ça c'est moi à PAU cet été, même monte, même dimensions

- Buell-LN
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ggthebest a écrit :zode a écrit :l'est pas bô notre pere buell-LN?????il a grossi !...l'a du mal à fermer la combine !



Et pi t'as raison Jnck, le cuir ça rétréci avec les années d'hibernation dans l'armoire; je ne rentrais même plus dans mes bottes d'époque.

