mon 360 cb et mon feu 1000r
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Ok, merci pour les infos. 
@Supersonic : les amortos à gaz se montent sur du Zephyr ? Je vais regarder ce que je trouve
(idem pour la coque Ar)
@Yeti : Un rickman, c'est la fin de mon porte monnaie assurée si je me laisse tenter
, dommage....
@koubiac : y'aurait moyen que tu fasses des tofs de tes platines ? Je me casse la tête pour faire le plan des miennes
Sur ton R, elles ont l'air simple, et bien positionnées 

@Supersonic : les amortos à gaz se montent sur du Zephyr ? Je vais regarder ce que je trouve

@Yeti : Un rickman, c'est la fin de mon porte monnaie assurée si je me laisse tenter

@koubiac : y'aurait moyen que tu fasses des tofs de tes platines ? Je me casse la tête pour faire le plan des miennes

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
je te fais parvenir une photo coté gauche , en fait ce sont le platines d'origine qui ont été raccourci..
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r32p05x1.jpg[/img]
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r32p05x1.jpg[/img]
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

suit cette procèdure pour les photos

phpBB2/viewtopic.php?t=2444
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- supersonicseb
- Fils à néné
- Je roule en : mob
tu peux monter des amortos de Zephyr sur un 1000J/R ou un Z mais ... de toi à moi, autant prendre une bonne paire de Koni ... les amortos de Zephyr sont jolis mais pas terribles en dynamiquemetallic a écrit :Ok, merci pour les infos.
@Supersonic : les amortos à gaz se montent sur du Zephyr ? Je vais regarder ce que je trouve(idem pour la coque Ar)

- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
C'est bien ce que je pensaissupersonicseb a écrit :tu peux monter des amortos de Zephyr sur un 1000J/R ou un Z mais ... de toi à moi, autant prendre une bonne paire de Koni ... les amortos de Zephyr sont jolis mais pas terribles en dynamiquemetallic a écrit :Ok, merci pour les infos.
@Supersonic : les amortos à gaz se montent sur du Zephyr ? Je vais regarder ce que je trouve(idem pour la coque Ar)

Merci

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"