Bein je veux bien une bière. Je viens de me taper 100 bornes d'autproute pour aller dépanner un collègue qui avait sa CB qui demarrait plus. Manque de bol, les voleurs cette nuit l'ont démarré ( ou mit dans une camion ). Vraiment les boules pour lui. Alors f.ck les voleurs.
Le pire c'est que la rangée de garage a un vis a vis avec une quizaine de maison et les gars sont montés sur le toit du garage qui est attenant a la caserne des pompiers. Personne n'a rien vu ni entendu casser les plaques de fibro du toit.
olivier59 a écrit :Le pire c'est que la rangée de garage a un vis a vis avec une quizaine de maison et les gars sont montés sur le toit du garage qui est attenant a la caserne des pompiers. Personne n'a rien vu ni entendu casser les plaques de fibro du toit.
aaah ouais , ils l'ont vraiment voulu cette bécane , faut avoir des couilles , quel bande d'enculé ... J'espere qu'ils ne se prennent pas pour des motards ses gars là ... C'est degeu
salut à tous
je viens juste de me lever (travail de nuit)
alors suzy un petit café et aprés au taf il reste du polissage a finir
je repasserai dans l'aprés midi pour une ptite bierre bien fraiche et pourquoi pas ce soir pour l'apéro
bonne journée tout le monde
philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox