bonjour la conso avé les pipes fj et le stage III !! je me suis ruiné le larfouille avec ça sur les miennes mais tout d'suite t'as une autre bécane en main !! ... l'xjr l'était quand même d'enfer c'te meule, juste la garde au sol qu'était limite mais le pied à rouler
le truc de dingue, le temps d'uploader le fichier qui vient de mon téléphone donc, c'est pas tip top mais déjà ça donne un bon fond musical avec même les retours de flammes qui vont bien
belle machine pour enerver les mib dabord tu leur agresse la vue apres les oreilles manque plus que tu leur burn sous le nez et ils auront l'odeur pour les enerver que du bon quoi mais je doute qu'ils aiment ça longtemps
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
je me demande si je dois pas revoir la position finale du pot
et si je devrais pas faire en sorte de lui donner moins d'angle en coupant plutôt un peu du tube raccord mais au niveau de la courbure du bas! le pot aurait moins une gueule relevé dans ce genre là
Comme tu as fait, effectivement ça remonte trop d'un coup ...Puis comme tu veux faire je trouve trop bas ...Par contre comme le frelon, c'est bien ...Enfin ce n'est que mon avis ...
bon, alors première constatation.
j'ai voulu mettre du film alimentaire sur la coque pour la protéger d'éventuelles erreurs et bien c'est nul!!!
déjà, le film se plaque avec des rides, ça tient pas tip top alors si je dois mettre le gel coat, ça va vraiment être pourri.
j'ai oublié de préciser que c'est pour faire le master, déjà avant de faire la coque en elle même!!!
ELIMINé!!!
on va chercher soit la cire, soit un agent démoulant!!!
je viens d'acheter du polystiréne extrudé pour faire le bâti du bac et du platre fin pour couler la moitiè de la coque et avoir le plan de joint et puis je viens, enfin, de recevoir mes CR. alors là, c'est du montage sans notice