XS 1100 MAD MAX
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Enfaite je n'ai pas un grand choix , j'ai mon T au niveau des cuves ( logiquement le remplissage) et un T au dessus ( la dépression ) ...
Mes pointeaux sont neuf , la hauteur des flotteurs est impeccabe bien ....
Sur le carbu numéro 4 je me retrouve avec un petit tube ( j'voi pas à quoi il sert ...) et sur la pipe numéro 2 j'ai bien branché la dépression de mon allumage mecanique .....
Le délire c'est que si je met mon robinet en mode ON ou RESERVE la meule cale et quand je reste sur PRI elle tourne ou plutot ratatouille et fini par remplire la boite à aire d'essence ....
Je vais tous r'prendre à zéro d'main parce que ca m'a agacé correctement l'histoire ( me suis quand méme fadé 4 fois le démontage et remontage de la rampe cet ap'
)
Mes pointeaux sont neuf , la hauteur des flotteurs est impeccabe bien ....
Sur le carbu numéro 4 je me retrouve avec un petit tube ( j'voi pas à quoi il sert ...) et sur la pipe numéro 2 j'ai bien branché la dépression de mon allumage mecanique .....
Le délire c'est que si je met mon robinet en mode ON ou RESERVE la meule cale et quand je reste sur PRI elle tourne ou plutot ratatouille et fini par remplire la boite à aire d'essence ....
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déja , ca c'est certain que c'est un probleme de pointeau qui ne ferme pas , soit paske tu a mal remonté les flotteurs soit paske la hauteur de cuve n'est pas dans les tolerancesca dégeul l'essence dés que j'ouvre le PRI et la
pour le fait qu'elle ne fonctionne ( a peu pres ) qu'en PRI , c'est paske tu n'a pas de dépression qui ouvre le robinet la dépression est prise sur une des pipes d'admission. Ou la membrane du robinet est percée
regle d'abord le probleme d'étancheité pointeaux et s'ils ferment bien la moto doit fonctionner normalement en PRI ( d'ailleurs je vires toujours le systeme de commande à dépression sur mes meules , pour eviter une casse moteur au cas ou la membranne de robinet foire
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C'est ce que je compter faire aussi , virer la dépression et étre tranquille ... je peu boucher alors mes sorties dépression sur mes robinet ainsi que sur mes carbus ?!
Pour mes pointeaux , je ne pige pas ! il sont neuf ,bordel , puis c'est pas le premier carbu que je démonte
C'est donné pour 25 mille la hauteur de cuve , si mes flotteurs sont trop haut ca va pisser , hein ??
Pour mes pointeaux , je ne pige pas ! il sont neuf ,bordel , puis c'est pas le premier carbu que je démonte


C'est donné pour 25 mille la hauteur de cuve , si mes flotteurs sont trop haut ca va pisser , hein ??
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si tes flotteurs ferment avec une cuve trop pleine , oui , ca va pisser , je ne connait pas les reglages sur te meule ,ni si c'est la hauteur de flotteur ou le niveau de cuve , mais t'a du suivre la RMTsi mes flotteurs sont trop haut ca va pisser , hein ??
ca peut etre aussi une saloperie qui se balade et est venue se loger entre le poiteau et son siege, t'a bien verifié que les joints toriques de poiteaux étaient toujours present et en bon état ??
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"""" t'a bien verifié que les joints toriques de poiteaux étaient toujours present et en bon état ??""""
Y a pas d'joints toriques sur mes pointeaux, j'ai bien les joints de sièges qui son neuf avec les sieges dailleur ( seul 'hic' sur les sièges d'origine , j'ai un petit filtre au bout et pas sur les neufs , je ne pense pas que ce soit un souci..)
Ce sont des pointeaux avec ressort , ils ne sont donc pas retenue à la languette de flotteur ...

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oui , c'est vrai , je voulais parler des joints toriques autour des sieges de pointeaux bref c'est du classique mikuni , ben t'a plus qu'à redémonter et tout reprendre zen et décontracté d'la teubY a pas d'joints toriques sur mes pointeaux

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lolo37 a écrit :oui , c'est vrai , je voulais parler des joints toriques autour des sieges de pointeaux bref c'est du classique mikuni , ben t'a plus qu'à redémonter et tout reprendre zen et décontracté d'la teubY a pas d'joints toriques sur mes pointeaux
Bon ben aller , je retourne dans l'atelier redémonter , la mécanique : j'la mate


En tous cas merci Lolo

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