encore une jap . desolé !

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Florian
Fils à néné
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2008, 20:14
Localisation : caen

Message par Florian »

jnck a écrit :Belgom à toi 8-) bonne id un triple attelé mais lequel ? !!!
j'aime bien le t301 en tout

et le 955 car monobra et double optique qui me sait des choses .
de toute facon un mono bras il ne se verait pas avec le side .

donc t301 ,

dure question :-?
Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages : 269
Enregistré le : 23 sept. 2007, 14:54
Je roule en : HD
Localisation : Relais LoCALL 30

Message par early30 »

Salut et bienvenue à toi
Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages : 1161
Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
Localisation : la rochelle

Message par petiskarabe »

salut et bienvenue :D
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages : 1207
Enregistré le : 22 déc. 2007, 18:44
Je roule en : Rat
Localisation : Nievre ( 58 )

Message par MAD MAX »

Florian a écrit :
MAD MAX a écrit :Un honda , bi en ligne 650
pardon de te contredir (c'est amicale ;) ) , c'est un bi mais en V .


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

je devrais recevoir ma selle cette semaine donc changement sous peu .

Autant pour moi , je confond toujours avec le bi du 500 cb #-o
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages : 1211
Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
Je roule en : Kustom Japy
Localisation : Frouard (54)

Message par metallic »

Bienvenue ici ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Avatar du membre
octopus
Crasseux de base
Messages : 112
Enregistré le : 09 janv. 2008, 19:14
Localisation : tarn & garonne
Contact :

Message par octopus »

Salut Florian & bienvenue :mrgreen: : le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
Une partie du:
- bas moteur, carter: 600 Transalp / Shadows
- bas moteur, alternateur: 600 Shadows / Transalp
- haut moteur: 600 Shadows / Transalp / 750 XLV
La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.
Le point faible du NTV, est son alternateur ( comm les Transalp )
Gaff au niveau d huile, la commande de distribution, est faite par des poussoirs hydrolic :!:
BYE Florian
Image
fullrider

salut à toi

Message par fullrider »

Salut à toi Florian. Bonne idée ta bécane, ça doit faire un truc sympa. Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ? Bienvenue chez nous.
Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages : 3042
Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
Je roule en : 600 diversion cafra
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat »

Hello et bienvenu !
y'a pas déjà quelqu'un qu'a une NTV ici ? il me semble bien que si ! mais qui ??????
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Florian
Fils à néné
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2008, 20:14
Localisation : caen

Message par Florian »

octopus a écrit : le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
c'est pas grave , je ne roulerais pas avec car mon permis ne me permet pas de conduire une moto sans side car .

c'est aussi pour ca que ca ne ma npas derangé d'achetter cette moto sans carte grise (rsv) .

c'est juste pour m'occuper en faisant une belle moto que je ne retrouverais pas au beaux jours quant tout le monde sera de sorties ,
ou chez les conscessions.

=D>
650 NTV . 900 XJS EML
Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000
Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne

Message par sadkp »

alors voisin du calvados t d ou #-o
Florian
Fils à néné
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2008, 20:14
Localisation : caen

Message par Florian »

sadkp a écrit :alors voisin du calvados t d ou #-o
sur evrecy , et toi ?
650 NTV . 900 XJS EML
Florian
Fils à néné
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2008, 20:14
Localisation : caen

Re: salut à toi

Message par Florian »

fullrider a écrit : Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ?.
comprends pas ... :-?
650 NTV . 900 XJS EML
Avatar du membre
lolobadboy
Fils à néné
Messages : 73
Enregistré le : 18 mars 2007, 22:23
Localisation : Bruxelles

Message par lolobadboy »

Bienvenue à toi,collègue en ntv...

C'est bon,moi j'ai fait l'avant,toi tu fais l'arrière,c'est tout bon pour les trucs et astuces;
Image

ou
Image

toujours pas fait mon résé,et je recherche un pot plus sympa que l'origine.

Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....
Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000
Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne

Message par sadkp »

Florian a écrit :sur evrecy , et toi ?
moi je suis d'occagnes entre argentan et falaise




pour la tournée au rade rend toi ici phpBB2/viewtopic.php?t=2260&start=990
Avatar du membre
lolobadboy
Fils à néné
Messages : 73
Enregistré le : 18 mars 2007, 22:23
Localisation : Bruxelles

Message par lolobadboy »

[quote="octopus"]Salut Florian & bienvenue :mrgreen: : le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot.La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.



Perso,sur la mienne,j'ai viré la boîte à air, installé 2 filtres K&N et un kit Dynojet approprié,réglé aux petits oignons par un collègue de mon père,prof de mécanique dans un collège. elle consomme maximum ses 6 litres,démarre au premier coup,et roule comme un charme sur les petites routes(j'aime pas l'autobeuuurk).

A venir,ressorts Wilbers pour la fourche,huile de fourche neuve.
et en fonction de ce que je vais acheter comme moto,elle finira monoplace ou restera biplace.

Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....
Répondre