j'ai entendu que si les anciennes triumph tombaient et se couchaient sur le flanc gauche,il fallait enlever les bougies et voir si il yavait de l'huile sur les pistons?
je n'en sais pas plus,mais apparemment,les dégats pourraient être importants sur le moteur
moi suite a une chute le bas moteur a manqué d'huile ,et j'ai eu le droit au coussinets de bieles et au vilbrequin, apparement c'est vachement sensible au manque de lubrification comme moteur. mais bon je croise les doigts pour toi, j'espere que une bonne batterie suffirat ou qu'au pire c'est la roue libre
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
ggthebest a écrit : a quand mème ! et si tu déposais le moteur toi mème (tu ramènes que le moteur),tu gagnerais déja un bon billet non?
merci Zode ... c'est klur mon GG ke ça changerait pas mal de chose,
mais dans mon parking j'ai ni la place ni le matériel, pourtant c'est tout kon à faire
ggthebest a écrit : a quand mème ! et si tu déposais le moteur toi mème (tu ramènes que le moteur),tu gagnerais déja un bon billet non?
merci Zode ... c'est klur mon GG ke ça changerait pas mal de chose,
mais dans mon parking j'ai ni la place ni le matériel, pourtant c'est tout kon à faire
c'est clair qu'avec le paquet de pieces a demonter et a classer il faut de la place et meme avec ça c'est un vrai casse tete
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule