pour le pont j'ai l'impression que je vais devoir ouvrir, en fait la vis "tourne dans le vide", elle est maintenue par quelque chose à l'intérieur et on ne sait pas la sortir, j'me demande bien ce qu'ils ont bidouillé, c'est bizarre elle bouge mais pas de fuite
pour le moteur tant qu'il est hors du cadre je vérifie la boite et change les spis et je vérifie l'embrayage tant qu'à faire, au compteur elle avait 24000 quand je l'ai achetée mais ça m'étonnerait que ce soit le cas

et j'ai fait 20.000 en 2007, une p'tite vérif s'impose parce que je n'ai pas envie de ressortir le moteur avant l'hiver 2008. Pour le reste, les culasses sont nouvelles (guides, ressorts, soupapes, culasses), les cylindres ont +- 30000, les pistons sont ok, coussinets et bielles itou, chuis parti pour 100.000 quoi
tiens des fois, pour récupérer les petites traces d'oxydation de l'alu, tu vois les p'tites traces blanches, il y a un produit miracle ? pas envie de microbiller cette année

... il y a un produit chez restom mais ça vaut quoi ? si quelqu'un a des infos ou des idées merchi