je me suis aggacé sur ma bagnole ya pas plus de 10 jours à ce sujet. tu parles des cruciformes têtes fraisées ? moi vu que je changeais les disques, j'ai percé avec un foret de 10 pour manger la tête des vis, les disques viennent en forçant un peu, ensuite les vis dépassent suffisamment pour les dévisser (même à la main). ensuite un petit coup de taraud pour nettoyer tout ça. par contre sur une moto je ne sais pas comment c'est fait (j'ai des tambours) et je ne sais pas non plus si tu changes tes disques.
bon courage.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
je suppose que si tu poses la question ,les tétes sont ronde comme moi samedi dernier !
..un bon coup de jet en bronze sur la gueulle ,
prend un ptit pointeau et essaie de les dévisser comme ça !
sinon ça sent le perçage ton histoire !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ben pour le frein filet si deja tu commence par lui claquer le beigneur d'un bon coup de marteau dans sa gu...e et pis comme le GG un burin une massette et crois moi! elles font pas les marioles ces sal...peries de vis
chauffe pas trop le disque, faut pas le déformer.
sinon ce que j'ai dit avant, tu oublies, sur une bagnole les vis sont juste là pour maintenir le disque en place,, pour pas le prendre sur les tongs quand tu changes une roue par exemple.
essaie de les serrer un poil en tapant sur le tournevis pour décoller la merdouille ou le frein filet (les fous, ils n'ont as fait ça!!!)
sinon, dernier recours, exctracteur de vis, ça vaut le coup d'investir.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it