nené éé
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- octopus
- Crasseux de base
réponse a Fred:
si jé bien compris se sont les vis qui tiennent le disc. Moi, Je commence par le tournevis a frapper ( d'entrée ), si ell ne se barr pas, essaye de chauffer ( pas 3 plomb) l'endroit ou il y a le filletage dans l'alu. Si ça se barr pas, ben il reste plus qu'une solution, du boulot de cromagnon, faire sauter les tétes de vis à la perçeuse. Si tu a un morceau de vis qui dépass ( une fois que tu a retirer ton disc) essaye de les pécho, sinon il faudra les extraires ( extracteur ) en les perçant
Bon courage
BYE

si jé bien compris se sont les vis qui tiennent le disc. Moi, Je commence par le tournevis a frapper ( d'entrée ), si ell ne se barr pas, essaye de chauffer ( pas 3 plomb) l'endroit ou il y a le filletage dans l'alu. Si ça se barr pas, ben il reste plus qu'une solution, du boulot de cromagnon, faire sauter les tétes de vis à la perçeuse. Si tu a un morceau de vis qui dépass ( une fois que tu a retirer ton disc) essaye de les pécho, sinon il faudra les extraires ( extracteur ) en les perçant

Bon courage
BYE

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
la solution du pointeau et marteau, t'as essayé ? tu tape avec le pointeau et le marteau sur le côté de la couronne de la tête de vis !
a+
Bruno
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
c'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu le message de fredROSSO a écrit :Tu tournais peu etre dans le mauvais sensfred a écrit :alleluia alleluia
toutes ... me les ai toutes matées nondidjou
comme quoi ! quand ca va pas ? t' arretes , tu fais autre chose , tu
reviens , et ca marche![]()
![]()
mais pourquoi ca n'allait pas avant ca ????![]()

fred, en fait t'as bu 2, 3 canons, elles t'ont vu arriver, elles ont pris peur. si t'as le même problème au remontage, là, c'est un psychomotricien qu'il te faut.

content que ça finisse bien, bon, les disque tu nous les peints en rose ?

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it