greg a écrit :yen a à la brocante de replonges, si t'as pas trouvé, je peux t'en prendre, c'est du neuf.
on se recontacte avant le prochain 3e dimanche du mois
Moi je cherche des pattes de phare, j'ai rien pour fixer mon phare au cadre
Si tu m'en trouve des pas trop trop mal pour la BM je veux bien.
Tu veux quand même les dimensions?
greg a écrit :yen a à la brocante de replonges, si t'as pas trouvé, je peux t'en prendre, c'est du neuf.
on se recontacte avant le prochain 3e dimanche du mois
Tu crois que ça correspondra bien a mes dimensions ?
Ils sont à combien ?
Bin si c'est aux bonnes mesures, j'veux bien oui, merci. Je te ferais un cheque, on s'arrangera en MP
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
easy, je t'appelle de là bas pour te donner le prix si je trouve les bonnes côtes. de mémoire j'ai aucune idée du prix.
lestoug, les pattes de phare, je ne sais pas, peut être en occaz, le problème, c'est plus délicat au niveau du design. pour bm faut peut être voir avec fondu21 s'il n'a pas ça au fond de sa grange.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :easy, je t'appelle de là bas pour te donner le prix si je trouve les bonnes côtes. de mémoire j'ai aucune idée du prix.
lestoug, les pattes de phare, je ne sais pas, peut être en occaz, le problème, c'est plus délicat au niveau du design. pour bm faut peut être voir avec fondu21 s'il n'a pas ça au fond de sa grange.
Ok, je t'envois mon numéro en MP.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.