yo les fiottes !
le jus est chaud et les croissants viennent d'arriver ! pas chaud s"matin !
alors pour midi ,une tite choucroute alsachienne!!!...c'est d'saison ! bonne journeille !
'llo suzy, ça tombe bien j'ai la saucisse qui m'démange, t'aime bien la moutarde ??
Sinon à part ça tout va bien, chuis emmerdé avé un support d'amorto hs sur le cadre et deux vis niquée sur une jante, y a des jours où on d'vrait pas s'lever .... bon fô pô mollir, on va prendre ça à la rigolade et s'dire que cette rogne je l'aurai méritée ... on dirait ma femme, la salope !!
gam a écrit :'llo suzy, ça tombe bien j'ai la saucisse qui m'démange, t'aime bien la moutarde ??
Sinon à part ça tout va bien, chuis emmerdé avé un support d'amorto hs sur le cadre et deux vis niquée sur une jante, y a des jours où on d'vrait pas s'lever .... bon fô pô mollir, on va prendre ça à la rigolade et s'dire que cette rogne je l'aurai méritée ... on dirait ma femme, la salope !!
Le syndrome de la meuf casse burne nous poursuit, jusque dans nos antres mécanique C'est dingue
Mais on est tous un peu maso en fait
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Ca GaaaaZ !!! hop ! un ch'tit calva avec mon jus , ca pique grave aujourd'hui , j'te parle pas du vent , y en a pourtant jamais ici
Roo pi allé un autre calva , ca peu que m'faire du bien
salut les biloutes
bon yest un peu tard pour la choucroute ...alors!!!!!
Une pils jaune doré, à mousse serrée de durée moyenne voire courte. Transparente, elle posséde un arôme assez puissant de malt , doublé d'un houblon plus subtil. Goût franc, trés malté et assez peu houblonné. Bière dépaysante et de bonne qualité.