Bonjour à tous !
Sur la div., suite à un démontage du réservoir, je me suis aperçus que j'avais une durite de "trop plein" en trop ! ou va t-elle ?
j'ai bien celle du réservoir d'essence qui est branchée,
j'ai bien celle qui se divise en deux puis en quatre pour aller aux carbus,
mais la 3ème, ou va t-elle ?
quelqu'un peux t-il me renseigner ?
merci
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Salut Lolo,
celle du réservoir est bien branchée, celle des carbus ausii ! c'est une 3ème durite !!!!! mais ou est-elle branchée d'habitude, alors là mystère et boulle de gomme !
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ben non, pas de photos ! titine ne dors pas chez moi !
Sinon, je pense que je me suis mal expliqué, c'est une durite qui termine à l'air libre sous la moto (comme un trop plein !) c'est l'autre extrémité que je cherche à rebrancher !
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Je suis en train de regarder la RMT par rapport à vos remarque, je pense avoir trouvé !
y'en aurait une pour le résé, celle des carbus (ça existe ça ? une durite à l'air libre pour les carbus ?) et celle du reniflard du filtre à huile (merci Jnck)(sa serait celle là qui serait débranchée !)
pour vous ça tient la route ?
merci
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
elle sent la rose, le romarin, l'olivier, la vigne et le bon vin, le soleil, etc etc mais aussi un peu l'huile et l'essence qui viennent à elle deux tout gacher le tableau !
je regarde ça dès que je peux !
merci
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra