un jour j'avais de l'epoxy en rab j'l'ai mis dans un soucoupe en PVC , ce qui apres durcissement faisait une rondelle bien lisse et transparente , j'me suis dit " bon sang , mais c'est bien sur !!!!!!! "
Moi j'ai tente de faire pareil en faisant la sieste sous un pommier. resultat c'est madame qui m'a reveillé, rien pas de pomme, pas d'idee !
m'en vais ressortir ma malette du petit chimiste tiens...
alors si j'ai bien compris , ta phs est prise dans la resine
oui , en fait on fait couler la resine SUR la photo , mais rien n'empêche ( a part l'epaisseur finale ) de faire durcir un couche de résine de coller la photo sur la resine puis d'en mettre une couche par dessus,
je prends de l'epoxy , paske c'est beaucoup plus solide que la resine poly et surtou ca peut se ramolir a chaud
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
tu voi lolo , un mec come toi s''sest trop cool ,,, je serais une femme , je me transformerais en s-----ope , et je viendrais te draguer pour que tu puisse venir avec moi lol
voi lolo , un mec come toi s''sest trop cool ,,, je serais une femme , je me transformerais en s-----ope , et je viendrais te draguer pour que tu puisse venir avec moi lol
t'a plus qu'à te faire operer mon RIKOU te faire pousser des seins , bien te raser PARTOUT , enfin bref y'a du boulot
APRES on pourra en discuter
c'est de la résine pour faire des inclusions ? C'est ça ?
non , pas du tout la resine poly pour inclusion , c'est trop fragile en faible epaisseur , c'est de la résine epoxy , classique pour faire des planches de surf ou autres ,