va faire un tour là www.starbar.fr si tu trouves ton bonheur, sans barre de renfort c'est possible aussi, c'est un copain, il en fait en alu et en acier,si tu aimes l'alu poli tu peux toujours en demander un sans anodisation et faire le polissage toi memeEasy Rider a écrit :ça avance bien ! m'plait bien encore ton piège![]()
pour ton pot en effet j'verrai plutot un slash cut. un mégaton reste de faire un peu gros.
PS : bordel tu les trouves ou tes guidons![]()
![]()
projet scrambler
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles




J'ai bien avancé ce weekend , j'ai commencé par polir les pattes en alu du moteur . Puis j'ai essayé de faire craquer le mono ...


L'étape suivante sera la fabrication de la selle . Je pense que je vais modifier la coque d'origine , la retailler , et si possible l' aplatir au max pour qu'elle épouse au mieux la forme du garde boue arrière . J'essayerai au décapeur thermique pour voir si je peux remodeler le plastique ... si vous avez de meilleurs idées , n'hésitez pas

A+
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1718
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en : CB 125 S3
- Localisation : Belgique (Trooz)
Superclasse
La peinture tu va laisser comme ça?
Super boulot

La peinture tu va laisser comme ça?
Super boulot

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles
oui , je sais le pot fait bizare , mais c'est du provisoire , c'était juste pour la remise en route du moteur . J'ai encore le coude haut , mais il me manque toute la partie qui va jusqu'au silencieux ... et je n'ai rien pour souder ... dans mon idée , je cherche plutôt un petit silencieux court et fin , un peu comme sur les harley , je mettrai un post si quelqu'un connait un lien pour m'en trouver un .
Pour la peinture , chais pas , sauf qu'elle ne restra pas comme ça . Pt'être blanc avec deux lignes bleu , à la Steve Mc Queen ou alors un truc sombre et sobre à la japonaise , un khaki foncé métalisé avec une petite touche de noir mate sur le coté à la place des liserets ???
Pour la peinture , chais pas , sauf qu'elle ne restra pas comme ça . Pt'être blanc avec deux lignes bleu , à la Steve Mc Queen ou alors un truc sombre et sobre à la japonaise , un khaki foncé métalisé avec une petite touche de noir mate sur le coté à la place des liserets ???
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles
Re: projet scrambler


Slt ,
Après l'avoir délaisser un peu , le travail sur mon scrambler continue petit à petit ...
J'ai enfin trouvé le scilencieux que je voulais , le garde boue arr a été fixé ainsi que le feu arr lucas et j'ai modifier une selle de gn 400 à grand coup de chalumeau

Je dois encore trouver quelques bouts d'alu pour faire des caches latéraux , pour rallonger les pattes du garde boue avant et pour me faire une patte définitive pour la phare avant .
Ya plus ka ...
Modifié en dernier par Ascott le 04 janv. 2009, 13:13, modifié 1 fois.
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
Re: projet srambler
Beau boulot.
Tu vendrais ton silencieux d'avant ? le cone
Tu vendrais ton silencieux d'avant ? le cone
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1718
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en : CB 125 S3
- Localisation : Belgique (Trooz)
Re: projet srambler
+1Easy Rider a écrit :Beau boulot.

Sinon on peut ptet savoir ou tu l'as trouvé?Easy Rider a écrit : Tu vendrais ton silencieux d'avant ? le cone

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles
Re: projet scrambler
Ben , je ne l'ai déjà plus ... mais tu peux le trouver facilement sur www.xs650shop.de
C'était un commando short à 48 € mais il y a aussi le shorty à 45€ . Pour le shorty , barouf garantit ... j'ai dû placer des chicanes , maintenant , le son est super sans que ce soit too much . Le commando était très bien au ralenti , mais plus étoufé une fois que je roulais , je n'aimais pas de trop .
@+
C'était un commando short à 48 € mais il y a aussi le shorty à 45€ . Pour le shorty , barouf garantit ... j'ai dû placer des chicanes , maintenant , le son est super sans que ce soit too much . Le commando était très bien au ralenti , mais plus étoufé une fois que je roulais , je n'aimais pas de trop .
@+
Modifié en dernier par Ascott le 04 janv. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles
Re: projet scrambler
Heu , j'ai oublier de dire qu'ils étaient sur mon xs avant 

Modifié en dernier par Ascott le 04 janv. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
- Ascott
- Crasseux de base
- Messages : 492
- Enregistré le : 10 nov. 2007, 09:54
- Je roule en : XS 650 , sportster
- Localisation : Bruxelles
Re: projet scrambler


Trouvé sur le net , d'autres exemples sur base de GN 400 ... des motos que l'on trouve pour des clopinettes ...








Modifié en dernier par Ascott le 04 janv. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1718
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en : CB 125 S3
- Localisation : Belgique (Trooz)
Re: projet srambler
merci pour le tuyau.. fin' le lien 

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Re: projet srambler
Bonjour j'ai fait également un scrambler sur base 250 GN, ça donne ça

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/15/77/pict0010.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/15/77/pict0010.jpg