Mad max, si ça dégueule de l'essence par les trop plein, rode les pointeaux dans leur siège, quelques tours à la main, j'ai eu ça sur ma 500 four avec des kits de remplacement neuf. Après le rodage plus aucun pb, en espérant que ça résolve tes soucis.... ;-)
exact avant parait qu'ils utilisaient de la cendre de cigarettes pour roder les pointeaux mais comme maintenant on a plus le droit de fumer à son lieu de W........
Aaaah ben voila !!! j'ai fini par y arriver , avec le shéma c'est ben mieu , merci Rossi pour le lien qui va bien et merci Lolo et Gil de votre aide
J'avais un probléme de robinet et de hauteur de cuve , vu que j'ai une rampe de 5k7 et que les flotteur qu'on m'a livrer étaient pour 2h9 , le réglage était complétement différent .. j'ai donc regler sa au p'tit oignons et quand j'ai appuyer sur le bouton "GAAAZ" ben c'est sur les 4 pattes que sa c'est mis à brayer
Putain ca tourne pas bien mes 4 carbus sont réglé pareil ( gicleurs , hauteur d'aiguilles ) , les durites ou il faut , les bougies 3 et 4 sont noir les 1 et 2 blanche ça péte au pot , je sens bien que sa demande qu'a tourner rond , mais nan , il faut que sa vienne me faire chi.... .
MAD MAX a écrit :Putain ca tourne pas bien mes 4 carbus sont réglé pareil ( gicleurs , hauteur d'aiguilles ) , les durites ou il faut , les bougies 3 et 4 sont noir les 1 et 2 blanche ça péte au pot , je sens bien que sa demande qu'a tourner rond , mais nan , il faut que sa vienne me faire chi.... .
Tu as fait tes tests avec robinets sur PRI ? C'est quel coté qui merde ? Droite ou gauche ? Si c'est droite, fait le plein d'essence et retente. J'ai eu le tour, l'essence passe doucement a gauche sur la béquille
c'est les cylindre de gauche oui , j'ai inverssé l'alimentation pour voir , le robinet droit pour les carbu de droite (3 et 4) et le gauche pour les gauche ( 1 et 2)
Je suis bien sur PRI et j'ai mi 2 litres de 98 pour la faire péter ....
Tu dis que c'est à gauche que sa peine ??? c'est bizarre pourtant la béquile est à gauche