hey cherubin je vois que tu est d'arles j'ai un cousin qui tient un garage
de caisseux ( un ancien motard arret suite a un grave accident ) au pied des arcades vers la place du marché si tu passe
de s'côté passe le bonjour a buggs
une ville de ouf des bar ou des pubs de partou
suzy un coup au cherubin et pis pour moua la doudou va rentrée du platau
Sympa le ptit Dylan Max!!!Y a pas c'est le meilleur il arrive vraiment a faire 100 chansons avec une seule.Y a 2 ans ma copine n a meme pas reconnu like rolling stone quand il est passé a Lille.Et la version est franchement bien comme quoi dans les 80's(je pense que ca doit etre ca voir le look il a pas fait que des mauvaises choses).
Ici, on va pô se plaindre. il a fait -2° au p'tit matin, mais maintenant il fait bon. Verra ben ce soir quand j'reviendrais vers 21h00. Ca risque de cailler, mais on va s'équiper en fonction. Bon aller, c'est pas tout, mais début du boulot à 13h00. Après le repas un p'tit café (on en remettra un autre en arrivant au taf) et boulot. Bonne après midi à tous.
reçu mes nouveaux étriers, c'est cool.
J'ai trouvé des plaques d'alu à 3€ le kg, le résé tjs pas fait, je ne sais donc pas si le moulbif vousdra bien tourner
C'est chiant de bosser, on passe pas assez de temps pour ses passions, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les financer
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Salut les gaziers,
J'suis fou je commande 4 cornets chez un professionel en précisant que c'est pour un 1100 xs et qu'il y a 4 carbu , ben le gars , il m'envois 1 cornet
Bon je l'appelle de suite pour lui d'mandé si il a souvent vu des 1100 xs mono lui